En suivant la technique de Mobyduck pour Safari (ce que je fais également) qui donne un fichier "get_video" auquel on ajoute ".flv", on peut également lire ce fichier avec SWF & FLV Player qui est gratuit.
C'est vraiment a la mode de proposer un soft sur internet, c'est 'trop cool'. Pfeeeuh.
Quelle est la technologie utilisee sur ce site et pourquoi un tel site ne propose pas en telechargement les video ?????
Salut, moi de mon côté je n'arrive plus du tout, depuis peu, à lire les vidéos quicktime sur internet (genre you tube) , j'ai le logo avec un point d'interrogation à la place.
Je tourne avec imac core duo, j'ai fais les mises à jour quicktime... donc je sais pas trop quoi faire.. merci
Du flash? du swf quoi.. d'accord mais c'est toujours ce putain de logo quicktime devancé d'un "?" qui s'affiche. même en virant de mes prefrences le fichier qu'o m'a co,seiller de virer 5com.apple....prefrences.plugin.split?) je vais essayer sur le renard enflamé..'doit y avoir un plug-in maquant..
Euh.. youtube c'est du Flash my dear
Désolé mais à moins que je sois miro, je ne vois "activer le contenu flash" (à décocher)dans les preferences système/quicktime/avancé. réglages MIME, clef d'accès, configurateur transport, et synthétiseur. je rappel que je suis sur imac G5 CoreDuo (reconditionné), j'ai l'impression d'ailleurs que c'est plutôt général les soucis sur les reconditionnés... Ha l'informatique, quand tu nous tiens....Dans les préférences Quicktime dans les Préférences Systèmes et dans Avancé, tu décoches Activer le contenu Flash .