je voulais t'envoyer la capture d'écran...mais je galère.. mais c'est sur! elle n'y est pas!Ah? Pourtant moi si.
Va dans Préférences Système >> QuickTime >> Avancé normalement il s'y trouve.
Il me semble que Democracy ne permet pas d'enregistrer les vidéos youtube et de les télécharger.
Bien sûr que si, et pas seulement celles de YouTube...
Extrait:
"3. Search YouTube
Download and save videos from YouTube, Google Video, Yahoo Video, and other sites."
Je ne pense pas qu'on puisse télécharger les vidéos de Youtube autrement qu'en passant par une "bidouille"...
Une fois uploadée tes vidéos sont réencodées en flash, tu es certaine de les vouloir dans ce format? Va y avoir une (grosse?) perte de qualité.
J'ai essayé, et franchement pourquoi aller bidouiller quand on a ça! ImpeccableJe te conseille TubeTV, disponible chez www.O1net.com
Tu as juste à copier l'adresse URL de la video et il te la télécharge et te la convertit
Très simple à utiliser !
je fais ske vou mavé di et je voudrais convertir cette video en mov pr la metre sur mon ipod est ce que sa serait possible? merci de méclairé dans cette situationTu peux aussi installer VideoDownloader, une extension pour Firefox, qui te permettra également de les rapatrier.
Sinon avec Safari il y une technique simple:
1) Tu sélectionnes la vidéo qui t'intéresse.
2) Tu affiches la fenêtre d'activité de Safari. (Menu Safari >> Fenêtre >> Activité)
3) Tu repères le fichier vidéo (c'est le plus gros de la liste).
4) Tu double-clic dessus.
nb: Lorsqu'on utilise la technique de la fenêtre d'activité pour télécharger les vidéos en Flash, une fois sur le DD ils n'ont pas d'extensions ce qui les rend illisibles pour QT. Il suffit de faire Pomme + i (ou clic droit >> Lire les informations) >> Nom et extention et d'ajouter .flv pour régler le problème.
1) Ce seré bien décrir en francé standar et pa en SMS. Merci pour ce ki te lise. :siffle:je fais ske vou mavé di et je voudrais convertir cette video en mov pr la metre sur mon ipod est ce que sa serait possible? merci de méclairé dans cette situation
1 / Merci d'utiliser la balise "code" lorsque vous insérez des adresses à rallonge, ceci afin d'éviter de faire sauter la mise en page du forum.
2 / Ce sujet étant récurrent, je le place en "important".