Zip cloud énervant !

Je suis nouveau sur le site mais concernant zipcloud , je ne vois pas quel est le problème... En effet, télécharger des apps sur des sites verrouillés par Safari (déjà moi ça me gave, on est libre d'aller où on veut sur le net, après i faut faire gaffe et ne pas tenter le diable), bref, zipcloud apparaît dans les applications donc AppCleaner (entre nous soit-dit très bon freeware, quoi qu'on en dise), glisser déposer, appliquer et le tour est joué, simple comme un Mac...

Rien compris!

La seule chose à relever est que AppCleaner est super... :D

Je suis nouveau sur le site mais concernant zipcloud , je ne vois pas quel est le problème... En effet, télécharger des apps sur des sites verrouillés par Safari (déjà moi ça me gave, on est libre d'aller où on veut sur le net, après i faut faire gaffe et ne pas tenter le diable), bref, zipcloud apparaît dans les applications donc AppCleaner (entre nous soit-dit très bon freeware, quoi qu'on en dise), glisser déposer, appliquer et le tour est joué, simple comme un Mac...
Quels sites vérouillés par safari!?

Si tu veux dire les fenêtres qui te signale un possible problème... généralement c'est qu'il y en a. Après libre à chacun de passer par les sites qu'il veut mais...

Pour les images d'écran, ça n'a rien à voir avec Apple, c'est écrit dessus. C'est un partenaire de filezila.

J'imagine que ce truc sert à compresser des fichiers avant de les envoyer dans le cloud... Il y a tout ce qu'il faut avec l'OS, pourquoi aller en rajouter un?

À la dixième lecture grâce à l'indice révélé par Bompi, mais dopé de 2 doliprane, 1 efferalgan et 1/2 ibuprofène.... je me demande si il ne veut pas nous signifier qu'il s'était retrouvé pollué par ZipCloud et qu'appCleaner l'en a débarrassé d'un simple glissé-déposé de l'application ZipCloud située dans le dossier Applications sur appCleaner.

La seule zone de doute concerne cette histoire de sites bloqués par Safari

Bonjour,

J'ai mis ZipCloud à la corbeille, il me semble que je l'ai supprimé, mais je le retrouve toujours dans "informations système" dans "installations". Est-ce que cela veut dire qu'il est toujours dans mon ordinateur ? Si oui, comment le supprimer ? Merci

Bonjour,

Vide ta Corbeille si ce n'est pas déjà fait, et redémarre ton Mac.

Après, j'installerais ce logiciel et le lancerais sur mon Mac : ZipCloud peut être un malware.

Ok je viens de le faire, mais je retrouve toujours zipcloud dans "informations systèmes" puis "installations". Est-ce qu'il est quand même supprimé ?

Dans Installations, je vois toutes les mises à jour que j'ai pu faire au fil du temps, y compris ce qui a disparu.

Alors, si Malwarebytes AntiMalware n'a rien vu, c'est bon.