iPhone 12 Pro Zut, l’écran de mon iPhone 12 Pro tire vers le jaune

Je viens de tester , Je ne note pas de différence de teint suivant l inclinaison . Désolé

Ça dépend de la distance du tel au visage. Perso je suis assez myope, j’ai tendance à avoir le tel assez proche de ma tête et je vois donc très facilement des variations de couleur et luminosité propres à l’OLED...
 
Au temps pour moi je me suis mal exprimé, les blancs (jaunes) variaient avec l’inclinaison sur le premier modèle.
Sur le deuxième tout est parfait, rien ne change en fonction de l’inclinaison les blancs restent blancs. ;)
 
Bon, que faire? Je ne vais quand même pas me refaire rembourser et passer commande une troisième fois...
Peut-on obtenir satisfaction en demandant une réparation?
(Je précise que j’ai commandé sur l’Apple Store en ligne.)
 
Bon, que faire? Je ne vais quand même pas me refaire rembourser et passer commande une troisième fois...
Peut-on obtenir satisfaction en demandant une réparation?
(Je précise que j’ai commandé sur l’Apple Store en ligne.)
Prendre contacte les appeler et voir pour une réparation il feront sûrement un remplacement
 
  • J’aime
Réactions: Super Dude
Prendre contacte les appeler et voir pour une réparation il feront sûrement un remplacement
Certes et j’y pense déjà très fort. Mais apparemment, la majorité des exemplaires ont un écran jaune. Peut-on dès lors parler de panne et vraiment espérer un remplacement par un exemplaire avec un écran bien blanc? J’en viens à me dire que cette génération (la famille des 12) est à prendre telle quelle et que la suivante sera peut-être OK dans la restitution des couleurs...
 
Certes et j’y pense déjà très fort. Mais apparemment, la majorité des exemplaires ont un écran jaune. Peut-on dès lors parler de panne et vraiment espérer un remplacement par un exemplaire avec un écran bien blanc? J’en viens à me dire que cette génération (la famille des 12) est à prendre telle quelle et que la suivante sera peut-être OK dans la restitution des couleurs...
J’espère pas J’att depuis deux ans pour changer je suis quand même dégoûter
 
J’espère pas J’att depuis deux ans pour changer je suis quand même dégoûter
Ben moi aussi. Je ne comprends pas pourquoi cette histoire n’a a pas plus de retentissement. Un téléphone qualifié de « Pro » et dont l’écran affiche des blancs jaunâtres et donc des couleurs à côté de la plaque, c’est quand même fou. (Même s’il y a plus révoltant dans la vie.)
 
Ben moi aussi. Je ne comprends pas pourquoi cette histoire n’a a pas plus de retentissement. Un téléphone qualifié de « Pro » et dont l’écran affiche des blancs jaunâtres et donc des couleurs à côté de la plaque, c’est quand même fou. (Même s’il y a plus révoltant dans la vie.)
Biensur y a pire mais bon en payant un téléphone à ce prix même si ça soit 300 euros ou plus j’en attend pas moins de plus il y a d’autre problème avec ses écran. Écran vert à l’allumage ligne de pixel ect
 
Même problème pour moi. J’ai reçu mon 2ème IPhone 12 et l’écran est encore jaune ... Je vais le renvoyer et me faire rembourser
 
Même problème pour moi. J’ai reçu mon 2ème IPhone 12 et l’écran est encore jaune ... Je vais le renvoyer et me faire rembourser
 
recu mon iphone 12 pro max maintenant
l ecran est tout jaune c est quoi cette horreur a ce prix ?
avez vous aussi ce probleme ?

merci
 
En fait, je me demande si quelqu’un a déjà obtenu satisfaction - c’est-à-dire reçu un iPhone 12 Pro avec écran bien blanc - en repassant commande ou en demandant un remplacement.
Je cherche cette oiseau rare depuis des semaines...