01/12/2005

Statut
Ce sujet est fermé.
Affiche20ans2.jpg
 
valoriel a dit:
tu connaîs pas les digues dentaires? :D

j'en ai jamais vu, mais j'ose pas imaginer :afraid: :afraid: :nailbiting:

il faut être clair, les rapports bucco-génitaux avec protection, c'est pas top au niveau des sensations, mais bon, il n'y a pas de quoi être effrayé par une digue dentaire, hein Valo ;) :D :D :D
Une digue dentaire, c'est juste un bout de latex, comme un préservatif plat, en quelque sorte ;)
 
Freelancer a dit:
il faut être clair, les rapports bucco-génitaux avec protection, c'est pas top au niveau des sensations, mais bon, il n'y a pas de quoi être effrayé par une digue dentaire, hein Valo ;) :D :D :D
Une digue dentaire, c'est juste un bout de latex, comme un préservatif plat, en quelque sorte ;)
disons que quelqu'un qui te fait un sourire avec un machin pareil, ça doit faire un peu peur :D
 
valoriel a dit:
disons que quelqu'un qui te fait un sourire avec un machin pareil, ça doit faire un peu peur :D

:D :D :D :D ça n'est pas un truc que tu te colles dans la bouche :D :D :D c'est un carré de latex que tu mets contre le sexe/le cul (c'est selon) de ta partenaire, tu saisis ;)?
 
Freelancer a dit:
:D :D :D :D ça n'est pas un truc que tu te colles dans la bouche :D :D :D c'est un carré de latex que tu mets contre le sexe/le cul (c'est selon) de ta partenaire, tu saisis ;)?
:mouais: :mouais: :mouais:

le peu que j'en ai vu aux solidays ne montrait pas vraiment ça... :hein:

edit: bon, après une petite recherche dans google, il semblerait que deux types de modèles existent!! c'est pas vraiment clair ce truc...

j'étudierais nous étudierons la question de plus près :D
 
Malow a dit:
Aujourd'hui casée, il est vrai que je ne pense pas au sida...
Il est certain que la fidélité est un excellent moyen [déjà dit l'année dernière sur le même sujet :D]

AOSTE a dit:
Apprenons a nos enfants que le moyen le plus sur pour se protéger c?est le préservatif.
Ceci est notre responsabilité et notre devoir.
Préservatif, certes ;)
Mais aussi hygiène de vie et de comportement :siffle:

Imaginus a dit:
Aoste a parfaitement raison. La capote ne doit en aucun cas etre un sujet tabou.
Parlez en à vos enfants,expliquez leur bien ce qu'est le SIDA ,ce que sont les MST. Faites leur entré dans le crane que le preservatif est leur seul protection et que ce n'est pas et ce ne doit JAMAIS ETRE considéré comme un tue l'amour.
Tu peux toujours faire de grands discours, de grandes démonstrations mais à la base es tu sûr d'être entendu :mouais:
Le nombre de môme que j'ai entendu dire suite aux imprécations familiales : "cause toujours" :rateau:
Beaucoup de parents ne sont pas crédibles :mouais:
Les mêmes qui se foutent de leurs études :(

C'est pas en braillant 2 ou 3 fois par an qu'on a des résultats, c'est déjà par l'exemplarité de comportement :siffle:
 
Malow a dit:
Mode gore mais réaliste :
la fellation avec préservatif, c'est pas terrible entre nous ;)
Bah y en a au gout boeuf, agneau, porc :D et prochainement cheval :eek:
 
-lepurfilsdelasagesse- a dit:
Au moins la question d'avaler
ou pas ne se pose plus.







:siffle:

Faux ! Ca a juste un peu plus de mal à passer...
 
Mais où est passé le bon temps du poil coincé entre deux dents ?

Tout se perd...
 
Picouto a dit:
Ca me fait penser à un cours de bio sur l'étude des cellules buccales .
Au programme : prélèvement dans la bouche du voisin par un léger gratouilli + analyse au microscope

La prof : "Vous pouvez observer la membrane plasmique, le cytoplasme et le noyau"
Une élève : "Madame ! Madame ! y en a avec des trucs en plus qui bougent"
La prof : "Quoi ? c'est pas possible... montre moi"
..........
La prof : "Ahhh non ce ne sont pas des cellules buccales... mais des spermatozoïdes" :rose::eek:


:D

en passant et aussi une histoire étrange :D :D :D
 
Statut
Ce sujet est fermé.