01/12/2005

Statut
Ce sujet est fermé.
:affraid: je cours acheter des capotes à la morphine et une panoplie portable de dentiste :eek:
 
dool a dit:
Ben purée ! On peux avaler pour prolonger son espérance de vie ... ;)

... et pour éviter des procès donc... :hein: (

N'empêche que l'histoire Phillips/Irons montre que :

- on peut entretenir quelques temps une liaison uniquement bucco-sexuelle (c'est clair que ça doit être moins fatiguant, ça évite la sueur et toutes ces choses horribles auxquelles vous pensez bandes de dégoûtant(e)s).
- la fellation ne protège ni des MST ni de la conception :affraid:
- le proverbe "sucer n'est pas tromper" est définitivement faux... hélas
- la nécessité d'une grande campagne "si j'avale pas, je suce pas" est décidément urgente, que font les pouvoirs publics ??? :confused:

:p ;) :p :p
 
  • J’aime
Réactions: alèm
quetzalk a dit:
... et pour éviter des procès donc... :hein: (

N'empêche que l'histoire Phillips/Irons montre que :

- on peut entretenir quelques temps une liaison uniquement bucco-sexuelle* (c'est clair que ça doit être moins fatiguant, ça évite la sueur et toutes ces choses horribles auxquelles vous pensez bandes de dégoûtant(e)s).
- la fellation ne protège ni des MST ni de la conception :affraid:
- le proverbe "sucer n'est pas tromper" est définitivement faux... hélas
- la nécessité d'une grande campagne "si j'avale pas, je suce pas" est décidément urgente, que font les pouvoirs publics ??? :confused:

:p ;) :p :p

*je ne te le fais pas dire


:p :p :p
 
  • J’aime
Réactions: quetzalk
[MGZ] alèm a dit:
moi, je trouve ça surtout mignon ! ;)

nan c'est clair, je suis d'accord avec toi, en plus la nana a la franchise de parler de ça, tout en étant pudique et douce (et de l'avoir fait, et d'avoir eu le courage de parler ouvertement de tout ça avec son mec, etc... :up: ) mais en plein dans notre discussion, là, ça m'a fait mourrir de rire ;) :p
 
Statut
Ce sujet est fermé.