`Anonyme a dit:Scusez mais ça devient du délire là vos histoires...
Pfiouuuu ! Bien content d'avoir abandonné le Mac, surtout quand je vous lis (j'espère qu'on va pas encore sucrer mon post, non je ne crois pas, c'est un site apple ici, un site "think different", pas un site du côté de l'ombre).
Bonne continuation quand même![]()
mercutio a dit:Lonesome , c'est moi qui me suit mal fait comprendre...tu as été très explicite et tes remarques très pertinentes.
Quand je disais "Apple SAIT"...ça voulait dire "croit savoir", l'ironie n'est pas passée dans mon post.![]()
mercutio a dit:Elle prend le grand public pour des ânes et le point le plus maladroit sur les emac/imacs est l'impossibilité d'upgrader la carte graphique. C ridicule, ça cannibalise la vente des jeux (puisque les machines ne savent pas les faire tourner) et la vente de machine (j'ai acheté un pc pendant mes études parceque les imacs de l'époque avaient une carte 8 mo inamovible).
D'autant plus dommage qu'on a déjà une machine à 899 euros mais qui fait...jouet comme tu dis.
Décidemment ce mini powermac sans écran se fait rudement attendre.![]()
Lorenzo di lolo a dit:Encore un message comme celui la, et on va penser que Mélauré a un nouveau pseudo![]()
![]()
Sur le fond, tu as tué le sujet, tout est dit.
Laurent
mercutio a dit:D'autant plus dommage qu'on a déjà une machine à 899 euros mais qui fait...jouet comme tu dis.
MiniMe a dit:La meilleure preuve qu'il ne s'agit pas d'un jouet, c'est le fait qu'elle ne permette pas de jouer.![]()
melaure a dit:Je m'appelle Mélauré... et je dis que des bêtises.