1 écran - 2 ordis : possible ?

mankuzo

Membre confirmé
2 Décembre 2004
30
0
47
Conflans
mankuzo.over-blog.com
Hello,

J'envisage de changer d'écran LCD et de lui relier un mini... Peut-on relier 2 ordis (PC et Mac) sur un même écran, l'un en VGA et l'autre en DVI ?

Apparement il est possible de switcher entre les modes analogiques et numériques sur certains écrans, mais je me demande s'il n'y aura pas des perturbations d'affichage si les deux ordis sont allumés en même temps ?
 
Hello,

J'envisage de changer d'écran LCD et de lui relier un mini... Peut-on relier 2 ordis (PC et Mac) sur un même écran, l'un en VGA et l'autre en DVI ?

Apparement il est possible de switcher entre les modes analogiques et numériques sur certains écrans, mais je me demande s'il n'y aura pas des perturbations d'affichage si les deux ordis sont allumés en même temps ?

ça marchera. Au pire tu peux utiliser un switch KVM. Fais une recherche sur le KVM.
 
Merci pour ta réponse, l'objectif étant que ça coute le moins cher... En plus ayant un PC et un Mac, je ne vais pas mutualiser le clavier.
 
J'ai cette config : un powermac G4 et un PC, les 2 branchés sur un écran VGA dell par le biais d'un commutateur KVM (j'ai celui-ci). Aucun soucis.
J'ai branché dessus le clavier du mac pour les 2 ordinateurs, et l'imprimante, comme ça cette dernière est utilisable, comme le clavier, avec les 2 ordit'.