1 password 4 mac dispo!

stéphane83

Membre expert
Club iGen
14 Juin 2011
2 506
79
https://agilebits.com/onepassword/mac
Voilà plus rapide que MacGe:)

---------- Nouveau message ajouté à 10h22 ---------- Le message précédent a été envoyé à 09h40 ----------

Allez encore une icône dans la barre des menu qu'on ne peut masquer...
Ça fait un peu doublon avec l'extension d'ailleurs mais bon enfin la synchro iCloud !
A voir si le trousseau de Mavericks ne sera pas plus léger à l'utilisation.
 
Dernière édition:
J'utilise 1Password 3 sur 2 Macs, l'un sous SnowLeopard et l'autre sous MountainLion

1Password 4 nécessite MountainLion.

Si je le mets à jour sur le Mac sous MountainLion, est-ce que je pourrai toujours synchroniser la base de données de 1Password entre les 2 Macs? ou faut-il impérativement utiliser la même version de 1Password sur les 2 Macs?

Je n'ai pas trouvé la réponse sur le site d'AgilBits...
 
J'utilise 1Password 3 sur 2 Macs, l'un sous SnowLeopard et l'autre sous MountainLion

1Password 4 nécessite MountainLion.

Si je le mets à jour sur le Mac sous MountainLion, est-ce que je pourrai toujours synchroniser la base de données de 1Password entre les 2 Macs? ou faut-il impérativement utiliser la même version de 1Password sur les 2 Macs?

Je n'ai pas trouvé la réponse sur le site d'AgilBits...

Si tu utilises dropbox je pense que oui.
Tente de faire un essai en sauvegardant le fichier de données de côté puis synchronise le tout.
Si ça fonctionne pas revient à la version précédente avec Time machine.
 
Réponse d'AgileBits à mon mail:

Hi Remy,

Thanks for taking the time to contact us with your questions!

Yup! Just keep in mind that if you have favorites in 1Password 4, or custom fields/sections, if you edit that item in 1Password 3, those will disappear. As in, they will not be a favorite in 1Password after the edit, and any custom fields, or sections will be lost completely.

So, your Snow Leopard computer would be best left to either a) adding new items only, or b) read-only. No editing on the Snow Leopard computer if you use the 1Password 4 features.

Hope that helps!

Cheers!

Kyle Swank
AgileBits Support


Donc en résumé, si on synchronise entre plusieurs Macs n'utilisant pas tous la version 4 de 1Password, il faut se contenter, sur les Macs ayant une ancienne version, de consulter, ajouter des nouveaux éléments mais sans modifier quoi que ce soit sur les éléments existants
 
Salutations,

Bon je n y comprends plus rien, j avais avant sur le mac la version 3

J ai un probleme de sauvegarde, je ne sais pour quelle raison mais mon fichier agilekeychain qui se situe dans un dossier ne fait plus que 3 mega au lieu de 12 avant ??

De plus je vois dans sauvegarde que j ai bien ajouter des nouveau item ou identifiant, mais ces derniers sont sauvegarde en point ZIP, et impossible de synchroniser en manuel avec mon Iphone.

Bref y a t il une nouvelle version sur IPHONE ?

Et pourquoi mon fichier agilekeychain a autant maigri

Aidez moi s il vous plait :p:p:p

Solution trouve, il y a effectivement une cure d amincissement du fichier

A plus.
 
Dernière édition par un modérateur:
Je l'ai testé en beta sans gros soucis. D'autre part, j'attends Maverick pour faire une Clean Install de mon iMac et virer ce qui traine dans son tréfonds depuis des années. A votre avis, avec l'arrivée du keychain synchronisable sous 10.9, 1password aura-t-il encore sa place ?