10.2.8 dispo

lyly1950 a dit:
Bgali la maj on ne la trouve plus mainetenant...ou l'as-tu prise?Et tu n'as aucuns problèmes avec ta souris?

C'est vrai elle n'est plus disponible. Je l'avais sur le site apple... quand elle y était.

désolé
zen.gif
zen.gif
 
WebOliver a dit:
Moi je rencontre quand même un problème: lorsque je sors mon Mac d'une longue veille, Bluetooth n'est plus activé...
confused.gif
Je suis obligé de sortir et de rentrer le dongle pour le réactiver.

Idem pour moi, mai çà ne le fait pas à chaque fois. C'est complément aléatoire. Attendons la MAJ de la MAJ ...
wink.gif
 
Fat Boss Slim a dit:
Quels sont les avantages de "reseter" la NVRAM ? Je connais pas...

Quelle différence avec la PRAM ?
PRam = Parameter Ram = du code inscrit dans la NVRam
NVRam = Non-volatile-Ram = une puce qui contient du code maintenu en vie grace à une pile pendant l'arret de la machine.

La PRam est une partie du code contenu dans la NVRam.

Effectuer un reset de La PRam n'efface que cette partie de code.
Effectuer un reset de La NVRam efface tout le contenu de cette dernière. C'est donc plus efficace mais remet plus de données à leur valeur usine.
 
En gros, quand un reset de la PRam ne résoud pas le problème (parce qu'on fait un reset uniquement en cas de problème hein !
cool.gif
) ben on fait un reset de la NVRam, tout simplement.
 
Rebonjour....je suis maintenant sur OS 9.2 car impossible de faire fonctionner OsX.2.8 car plus aucune reaction de ma souris(fige sur le con gauche de mon écran.alors de mieux en mieux je vais attendre la nouvelle mise à jour et continuez d'aller sur le forum pour me tenir au courant de la nouvelle mise à jour.
 
Si vous rencontrez des problèmes avec les ports Ethernet sous X.2.8, un patch vient d'être mis en ligne à cette adresse en attendant le correctif d'Apple, ce Patch semble résoudre efficacement le problème : ici...
 
Bonjour et merci pour l'info.

Je voulais juste signaler que sur mon G4 quicksilver 733 MHz la mise à jour 10.2.8 s'est déroulée sans problème à ce jour, ni avec la connexion internet ni autre chose.
 
bon ben voilà, je croyais que tout allait bien après l'update en 10.2.8, pas de problème ethernet ni autre.

mais j'ai aussi mon bug.
frown.gif

l'ipod monte bien sur le bureau, mais n'est reconnu ni par itunes ni par isync.
frown.gif

j'ai essayé plein de trucs, même la restauration de l'ipod, rien à faire.
frown.gif


si qq'un a une idée, elle est vraiment la bienvenue.
zen.gif
 
et hop, c'est reparti pour une clean install de 10.2.6 sur mon bipro.
depuis la maj, les problemes s'enchainent.
perte des signets sur safari, impossible de synchroniser sur .mac, perte des droits sur plein de dossiers du user, fichiers swap et cache depassant les 10 go, et j'en passe.
mes autres machines attendent sagement 10.3, mais 10.2.8, c'est plus pour moi
blush.gif

premiere update foireuse depuis la beta publique, ça se fete !
tongue.gif
 
alfred a dit:
bon ben voilà, je croyais que tout allait bien après l'update en 10.2.8, pas de problème ethernet ni autre.
mais j'ai aussi mon bug.
frown.gif

l'ipod monte bien sur le bureau, mais n'est reconnu ni par itunes ni par isync.
frown.gif

j'ai essayé plein de trucs, même la restauration de l'ipod, rien à faire.
frown.gif

si qq'un a une idée, elle est vraiment la bienvenue.
zen.gif

bon, tout est arrangé. j'ai sorti le grand jeu. (cache out x, réparation des autorisations, disk warrior) et tout va bien.
alors coïncidence ou 10.2.8?
confused.gif
 
Sydney Bristow a dit:
quelle était la 1ere?????
(à vérifier quand même: )
10.2.4 qui avait fortement écorné (et réellement pas seulement sur l'affichage il me semble) l'autonomie des portables, et avait également causé des petits problèmes de Kernel Panic avec l'USB (à moins que je ne mélange), et peut être quelques autres petits ennuis. Je me souviens que j'avais décidé de ne pas faire la mise à jour.
Ces problèmes ont été corrigés (lentement) par la 10.2.5 et la 10.2.6