10.2.8 dispo

Lu sur mon TdB Economiseur d'énergie :

"Autonomie de la batterie : 1:16 selon les réglages actuels. La charge de la batterie est de 98 pour cent"

c comme ça que 10.2.8 améliore l'autonomie des portables ?!
 
Mais c'est un peu n'importe quoi non ??? En quel honneur ? Est-ce vraiment effectif ?
confused.gif
 
je viens de lire sur macbid que les familles étaient de retour dans finder>fichier>...
2 personnes l'ont rapporté mais moi j'ai rien.

Est ce que vous confirmez ou infirmez?
smile.gif
 
Bon, pas de famille chez moi.

Par contre pleine gestion de l'USB 2 et la, ça change sérieusement les choses.
cool.gif


Mon dongle Bluetooth comunique mieux avec mon PocktPC.
zen.gif


Je vois pas trop les améliorations de Safari.
confused.gif


Chrislm
 
"Pas content non plus. 100% et 2h20 sur l'iBook. J'étais à 3h30 avant la mise à jour. "
même chose avec mon powerbook 12', sauf que une heure plus tard je suis à 1h14 d'autonomie avec 62 % ?????
la désactivation de bluetooth semble pouvoir gagner une vingtaine de minutes.
 
je me suis mal exprimé : partant d'1h16 d'autonomie, je suis 1h plus tard à .... 1h14 : Steve Jobs "maître du temps" ????
 
Encore plus fort, sur le secteur il m'indique 11mn jusqu'à la recharge dans l'affichage durée mais 95% dans l'affichage pourcentage sur mon TI500

C'est vraiment n'importe quoi
frown.gif
((
 
Encore plus fort, sur le secteur il m'indique 11mn jusqu'à la recharge dans l'affichage durée mais 95% dans l'affichage pourcentage sur mon TI500

C'est vraiment n'importe quoi
frown.gif
 
ET MERDE !
mon ethernet a moi est mort ce matin, FAIT CH**
Y'a un fix, fourni par un utilisateur, merci du lien... J'ai toujours attendu qq semaines avant de faire les mise à jour histoire de pas faire le beta testeur.. Je me ferais plus avoir par le "wow 40 Mo je le lance avant d'aller me pieuter"
blush.gif
mad.gif
 
benjamin a dit:
Pas content non plus. 100% et 2h20 sur l'iBook. J'étais à 3h30 avant la mise à jour.

petitfuzzle a dit:
même chose avec mon powerbook 12', sauf que une heure plus tard je suis à 1h14 d'autonomie avec 62 % ?????

salvatore a dit:
c comme ça que 10.2.8 améliore l'autonomie des portables ?!

Vous pensez quand même pas que la MàJ a fait fondre l'autonomie des batteries?

c'est le mode de calcul qui a changé. Vous ne tiendrez pas moins longtemps en 10.2.8 quand 10.2.4....
blush.gif
 
Lupin sansei a dit:
je viens de lire sur macbid que les familles étaient de retour dans finder>fichier>...
2 personnes l'ont rapporté mais moi j'ai rien.

Est ce que vous confirmez ou infirmez?
smile.gif

Ce sont simplement des personnes qui ont installé Label X (hack d'Insanity, je crois) et qui le découvrent...
crazy.gif
 
Bonjour,

Il me semble etre le seul. Mais j'ai installé 10.2.8 hier. Et apres redemarrage. J'ai plus acces au net :-(

Il cherche au demmarage. "Network inisialization ..." ou qqchose du style. Et plus d'acces au net.

Si je reconfigure Reseau -> Ethernet sur DHCP. ca va pas mieux. Il me propose un truc louffoque comme adresse IP.

Ca m'apprendre a ne pas attendre 2 sem. avant l'install de mise a jour.

C'est un joli modem ADSL ZyXel.