10.3.5 dispo

Moi j'avoue que je la prends avec les mains :rateau: . J'habite dans le sud (un coin ou il fait tres chaud :( ). Lorsque je touche la facade de mon ordi et qu'elle est froide alors le G5 ne chauffe pas. Par contre si elle est chaude je le sais tout de suite parce que les ventilos font un boucan d'enfer (enfin moins que le PC de mon frere qui est a coté et qui se demmerde pour masquer le son de la chaine quand elle marche :D )
 
Spyro a dit:
Avec les pieds (quand je me sers de la tour comme repose-pieds) :siffle:

Mais aussi avec Temperature Monitor.
j'ai essayé ta méthode mais comme l'imac est en hauteur j'ai fait une roulade arrière


et TemperatureMonitor me dit qu'il ne trouve pas la sonde...
re-snif !

plus de température CPU sous X...
 
  • J’aime
Réactions: Spyro
Depuis la MàJ 10.3.5 + iSync + Java, je rencontre un souci...

Les icônes en haut à droite de l'écran (iChat, iSync, Volume et date dans mon cas) sont bloquées, quand je passe ma souris dessus, c'est la petit roue multicolore qui tourne.

Cela arrive après quelques temps de travail, je ne suis pas arrivé à isoler l'action qui pourrait produire cet effet.

Quelqu'un a rencontré ce problème ? :mouais:
 
Pour le problème des icônes en haut à droite qui freeze, cela arive au branchement d'un iPod, et si je branche et débranche ca ce débloque... C'est peut-être la synchro qui pose problème :mouais:
 
BONjour.
J'ai mis à jour hier (la 10.3.5 puis Java).
Tout a l'air ok.
J'aimerais bien aussi passer à la nouvelle version d'iSync mais je viens juste de connecter mon pda avec l'ancienne (et avec qq pblm à la clé). Alors ... :confused:

Filou
 
Berry a dit:
pas de pb non plus sur iMac 400 dv et iBook palourde
mais thermoindock ne fonctionne plus
ni les widgets de Konfabulator chargés de donner la température du proc... snif

mais bon, c'est rien

p.s : vous la merurez avec quoi la temp de vos procs ?

Idem chez moi.

Autre problème : l'utilisation de Airtunes (iTunes vers borne airport express) sur un G4 cube provoque une détérioration de la qualité du son de l'ordinateur puis le plantage des drivers USB (le son sur un cube provient des ports USB) si le volume sonore est tro fort (à peine la mmoitié du maximum possible). parfois en débranchant et en rebranchant des périfériques USB, un kernel panic...

sans l'utilisation de Airtunes, le son marche correctement

Bug signalé à Apple...
 
Portanoo a dit:
Bonjour,

j'ai un phenomene etrange ce matin...
Pour info j'ai fait la maj 10.3.5 hier soir et depuis ce matin j'ai le pb.
Je suis dans l'incapacité de decompresser une archive .dmg.
J'ai systematiquement l'erreur suivante:


echec de montage des disques suivants:
shiira.dmg
error -536870208

Avez-vous les mêmes pb chez vous ?

J'ai exactement le meme problème. Mise à jour 10.3.5 + java effectuée hier sur mon iBook et depuis impossible de monter une image disque. A chaque tentative, j'ai le message "error - 536870208".

Il y a une solution autre qu'une reinstallation de Panther ?

Merci.
 
Salut

Depuis la mise à jour en 10.3.5, j'ai un problème avec Safari, internet explorer et la mise à jour de logiciel :mad: . En effet impossible d'ouvrir un site internet. Par contre lorsque je lance firefox, là pas de soucis, les sites internet s'ouvrent. En fait avec safari ou la mise à jour logiciel il me dit qu'il n'arrive pas à se connecter au serveur.
Si quelqu'un à une idée ;)
a + Greg
 
Cette mise à jour améliore grandement la gestion des fonds d'écran. En effet la navigation dans les Préférences système est désormais très rapide, même avec de grosses bibliothèques, vendant d'iPhoto notamment.
 
MAJ en 10.3.5 (après 8h de DL... aaahhh L'ardèche :siffle:) :

Safari rame moins quand j'écris mes posts,
Dans l'esemble le système est un poil plus rapide :up:

A part ça, RAS :zen:
 
  • J’aime
Réactions: kitetrip
Vitesse de Safari améliorée aussi et pour moi également la gestion de bluetooth puisque ma souris ne se désampli plus autant qu'avant.
 
Après deux jours sous 10.3.5, tout semble aller bien.

Seul problème commun : la mise en veille n'en est pas une ! Le ventilo tourne commen en fonctionnement normal.