10.4.2 plantages.............

shooting range

Membre confirmé
26 Septembre 2005
10
0
48
Bonjour,
Je viens d'installer Tiger 10.4.2 sur un G4.
Malheureusement certaines Applications "quittent innopinement" à l'ouverture.
Windows Media et Illustrator CS, ce qui est enmerdant car je travaille avec.........
Si quelqu'un a des infos a ce propos je suis largement preneur.
Merci à tous.

PS.j'ai réinstallé Illustrator CS à partir du cd d'install mais pareille......
 
Un peu plus d'informations est nécessaire. Comme savoir comment a été installé Tiger, par exemple (à partir d'une version précédente, sur un disque reformaté, avec ou sans récupération de profils)
 
Bompi merci de ta réponse.
J'ai installé Tiger sur une version OS X 10.3.9. sans avoir reformaté mon disque. Et je ne pense pas avoir récupéré de profils.
voila.
Faut-il que je désinstalle complètement Illustrator CS de mon systhème?
Merci encore.
a+
 
En installant Tiger sur Panther, tu as vraisemblablement procédé à une MAJ donc conservé tous les utilisateurs déjà présents. Conséquence : il n'est pas impossible que certaines préférences gênent les programmes qui leur correspondent.
Tu pourrais essayer de virer les préférences d'Indesign, dans le dossier "Bibliothèque" et en-dessous (tu fais une recherche à partir de "Bibliothèque" dans le Finder). Je ne connais pas trop la configuration d'Indesign (et je suis un peu méfiant avec les applis d'Adobe, peut-être à tort) donc il est peut-être plus prudent d'en faire une copie avant que de supprimer tout ça. Puis tu relances et vois ce que ca donne. Idem avec WMP.