10.4.7 disponible

perso absolument aucun probléme depuis la mise à jour, mon iMac est plus rapide et meme un peu plus silencieu qu'il y a quelque jours (a moins que les chutes de temperatures soient à l'origine de cela) (iMac G5 X.4.7, 2Ghz, 1,5G RAM)
 
Salut à tous.

Depuis la 10.4.7, le switch entre fenêtres (je ne parle pas du "option-tab" mais bien du "move focus to the active window or next window" (ctrl-F4 en standard) qui permet de switcher entre fenêtre et non pas entre application ) ne fonctionne plus correctement...
Souvent (mais ce n'est pas toujours le cas :-/)le switch s'arrête sur une fenêtre et plus moyen de passer à la suivante (avec le crtl-F4)....

J'ai testé cela également sur le MacBook d'un collègue qui venait de paaser à la 10.4.7: même problème.

Quelqu'un d'autre a-t'il eu ce type de problème ?
 
Bonjour,

Non, pas de problèmes concernant le CTRL-F4 en 10.4.7 sur mon iMacIntel.
Tu peux changer le raccourci alloué à cette fonction afin de mieux cerner le problème (logiciel ou clavier ?).

J'en profite pour signaler que mes problèmes avec mon imprimante, évoqués plus haut, étaient le fait de HP pas des dernières mises à jour. Aujourd'hui, elle fonctionne avec toutes les configurations (PPC 7.7.2 et Intel 7.9). La 10.4.7 et Quicktime 7.1.2 ne m'apportent jusqu'à présent qu'une pleine et entière satisfaction.

C'moon.
 
Salut,

j'ai fait la mise à jour de OS 10.4.6 vers OS 10.4.7. j'ai également mis à jour Quicktime (version 7.1.2). Depuis je n'arrives plus à lire mes divX. J'ai essayé de réinstallés les codecs mais le problème demeure.
De plus; Myst 4 ne se lance plus non plus.
Comment faire pour revenir aux versions précédentes, par ce que des mises à jours plantogènes je n'en veux pas sur mon Imac.

Merci
 
Bonjour,

Si tu n'as pas fait de sauvegarde "bootable" de ton système avant 10.4.7, il te faudra réinstaller le tout et remonter en 10.4.6 depuis la page des téléchargements Apple.

Mais ce genre de problème paraît plutôt venir de Quicktime 7.1.2.
Ne tente pas de le virer tu ferais encore plus de dégâts. En l'absence de solution Apple pour revenir à Quicktime 7.1.1, la réinstallation générale est le moyen le plus sûr.

C'moon.
 
ça me fait peur tous ces bugs...mais le clic droit me tente et jveux faire la MAJ..sauf que ça ne marche pas: lors de l'install, au moment de selectionner le disque, il me dit que je ne peux pas l'installer "sur ce volume" et qu'il "ne remplit pas les conditions requises pour cette mise a jour"
ça veut dire quoi?

PS: je suis sur mbp, os X 10.4.5
 
aleholi a dit:
ça me fait peur tous ces bugs...mais le clic droit me tente et jveux faire la MAJ..sauf que ça ne marche pas: lors de l'install, au moment de selectionner le disque, il me dit que je ne peux pas l'installer "sur ce volume" et qu'il "ne remplit pas les conditions requises pour cette mise a jour"
ça veut dire quoi?

PS: je suis sur mbp, os X 10.4.5
T'as essayé de télécharger la version combo ici ?
 
Moins de bugs que la 10.4.6 mais une perte de vitesse sur mon powerbook G4.
 
Bonjour. Voilà, depuis que je suis passé sur 10.4.7, j'ai des problèmes de connexion avec mon airport extreme: le signal n'est plus aussi bin et fluctue, voir disparait de la liste…et ceci sur mes deux ordi. Vous pourriez me dire que ca vient de mon airport mais mes parents qui ont eux une airport express ont le même genre de problème. Quelqu'un a-t-il remarqué le problème?Merci.:zen:
 
En lisant les divers posts consacrés à la mises à jour 10.4.7, il me vient une question: sont-ce d'anciens programmeurs de chez microsoft qui nous ont pondu cette mise à jour?
Microsoft rêve d'avoir un système d'exploitation aussi performant que l'OS d'Apple et désormais gràce à la 10.4.7, ce rêve est désormais réalité: OS 10.4.7 plante sur à peu près tout.
Ce qui est dommage, c'est que se ne soit pas Windows qui soit devenu meilleur, mais OSX qui se trouve rabaissé à cause de cette mis à jour buggée.
 
Passage sur la 10.4.7, aucun problème. Tout s'est bien passé.
 
Idem ! Aucun problème avec cette MAJ. D'ailleurs, je n'ai JAMAIS eu un seul problème et je fais toutes les MAJ dispo (Combo) de tous les système depuis la Beta de Mac OS X. Quelques petits bugs, bien sûr, mais pas vraiment importants.
 
a bon t'as jamais eu de problemes avec tes maj ??? je veux bien etre mac addictes mais la propagande mensongere ne fais pas partie de la panoplie !!! ou tu etais sur XP ces 4 dernieres années parce que même apple a retiré de la circulation des maj destructrices !!! allé on prend ces goutes ....

la 10.4.7 est a l'origine de pas mal de blemes (reconnus, apple a fait une seconde maj intel, et d'autres lié a des configues sans doute plus exotiques) si tu n'en a pas tant mieux pour toi, pas la peine de fanfaroner, j'ai perdu plusieurs jour sur cette blague et c'est pas mon premier retour de flamme suite a une maj ...

:siffle:

un mac user sur OS X depuis la version 1, j'allais pas payer une béta tout de même !!!!
 
mxmac a dit:
a bon t'as jamais eu de problemes avec tes maj ??? je veux bien etre mac addictes mais la propagande mensongere ne fais pas partie de la panoplie !!! ou tu etais sur XP ces 4 dernieres années parce que même apple a retiré de la circulation des maj destructrices !!! allé on prend ces goutes ....

la 10.4.7 est a l'origine de pas mal de blemes (reconnus, apple a fait une seconde maj intel, et d'autres lié a des configues sans doute plus exotiques) si tu n'en a pas tant mieux pour toi, pas la peine de fanfaroner, j'ai perdu plusieurs jour sur cette blague et c'est pas mon premier retour de flamme suite a une maj ...

Je ne fanfaronne pas, mon p'tit père et ce n'est pas de la propagande mensongère. Je comprends que tu ai les boules, mais je n'ai jamais dit que Mac OS X était parfait !!. J'ai juste dit que JE n'avais jamais eu de problème grave avec les MAJ. :cool:
Ceux qui ont des problèmes, le disent et ceux qui n'en ont pas le disent aussi, c'est tout ! Désolé que tu en ai eu.

... et je ne prends pas de gouttes... j'en ai pas besoin, moi. ;)
 
Soyons franc ,la 10.4.6 a connu pas mal de problemes sur le cuircuit.
La 10.4.7 non.

Bon j'ai trouvé la source de mon ralentissement (un processus grilled).
 
mxmac a dit:
a bon t'as jamais eu de problemes avec tes maj ??? je veux bien etre mac addictes mais la propagande mensongere ne fais pas partie de la panoplie !!! ou tu etais sur XP ces 4 dernieres années parce que même apple a retiré de la circulation des maj destructrices !!! allé on prend ces goutes ....

la 10.4.7 est a l'origine de pas mal de blemes (reconnus, apple a fait une seconde maj intel, et d'autres lié a des configues sans doute plus exotiques) si tu n'en a pas tant mieux pour toi, pas la peine de fanfaroner, j'ai perdu plusieurs jour sur cette blague et c'est pas mon premier retour de flamme suite a une maj ...

:siffle:

un mac user sur OS X depuis la version 1, j'allais pas payer une béta tout de même !!!!
moi j'ai payé la beta
c'est la première fois que j'ai un pb avec une mise à jour
firefox plante au démarage, aucun pb en 10,4,6
les mises à jour quoique longuement testées corrigent tjrs certains pbs et en amènent d'autres.
ci-joint message console

### MRJPlugin: getPluginBundle() here. ###
### MRJPlugin: CFBundleGetBundleWithIdentifier() succeeded. ###
### MRJPlugin: CFURLGetFSRef() succeeded. ###
Jul 9 10:26:48 power-mac-g5-de-xxxxxxxxxxx crashdump[286]: firefox-bin crashed
Jul 9 10:26:48 power-mac-g5-de-xxxxxxxxxxxxxxxx crashdump[286]: crash report written to: /Users/xxxxxxxxxxxxxxr/Library/Logs/CrashReporter/firefox-bin.crash.log
2006-07-09 10:26:49.128 Talkback[290] Could not find image named 'supportsoft'.
2006-07-09 10:26:49.131 Talkback[290] Could not find image named 'firefox'.
:mad: