10.6.3 Disponible via mise à jour de logiciels

Je ne trouve pas la température du processeur dans le moniteur d'activité, par contre l'activité du processeur me semble identique à l'habitude entre 20 et 30% pour mon utilisation standard (navigation internet).

On ne trouve pas de température dans le moniteur d'activités.

Je ne sais ce qui tourne d'habitude, mais pour 20 à 30 % d'activité, il doit y avoir du monde !
 
Tout baigne sauf mon Palm
j'avais pas de problème avant cette maj
Conduit manager avec message "volume verrouillé"

en plus
L'agenda de ne synchronise plus de l'ordi vers palm ! (malgré bon réglage conduit)

Je râge.....:mad:
 
moi pas de soucis avec mon smartphone ! :D

(iphone :p )
 
Peut-être une coïncidence
Mais je ne vois pas laquelle puisque je n'avais aucun problème depuis 5 ans !

Comment transférer mes données agenda vers le Palm (l'agenda est intacte dans l'appli palm du mac).J'ai forcé le conduit mais en vain.Rien à faire, agenda palm ne bronche pas
Les autres données sont fonctionnelles (memo, adresse,tâche)
mais toujours problème lors de synchro (message énoncé)
 
Installé la MAJ sur mes deux ordi (chargement 4 fois plus lent sur le Macbook dernière génération que sur l'i mac 24 ").
Au démarrage, c'est beaucoup plus lent sur le Macbook (57" au lieu de 27" et l'ouverture des appli est plus lente.
Pour l'instant elles tournent sans problème majeur, mis à part un peu plus de lenteur.. Ça rame !.
Sur l'imac, pas de problème particulier. Reste à vérifier les périphériques. Espérons qu'après cette MAJ, les prétentions d'Apple ("le meilleur système du monde") se vérifieront enfin…
 
C'est marrant, depuis Tiger c'est ce que je pense et sans "fanboy-issme" … Le meilleur système et le plus agréable de ceux que j'ai pu tester :)

Vu les multiples problèmes avec Snow leopard jusqu'à la MAJ 10.6.2 (qui ne résolvait pas tout) et les bidouillages auxquels on était contraints pour faire tourner certains périphériques, j'ai eu du mal à considérer le Léopard des neiges comme "le meilleur système au monde". C'était bien la première fois qu'un changement d'OS me posait autant de problèmes. Je sais bien qu'au départ Apple a incriminé les fabricants de périphériques qui ne mettaient pas à jour leurs pilotes. Il aurait peut-être été judicieux de voir les choses en amont. On ne peut pas forcément changer ses périphériques à chaque évolution du système.
Mais on a fait le travail d'Apple, en bricolant et bidouillant. Voilà pour ma remarque vacharde, mais j'ai beaucoup galéré. (Les utilisateurs de scanner Nikon se reconnaîtront). Heureusement que sur les forums on peut échanger ses astuces.
Que ça te rassure, ça ne m'a quand même pas conduit chez Crimosoft…:)




.
 
  • J’aime
Réactions: tsss
Mise à jour effectuée ce matin par le menu Pomme → Mise à jour de logiciels. Puis un grand coup d’Onyx et re-redémarrage. Mon Mac Mini a l’air content, un quart de poil plus réactif. Mais est-ce dû à la MàJ ou à Onyx ? Je penche pour la deuxième hypothèse. J’attends de voir si mes problèmes avec Spaces sont réglés…
 
est-ce dû à la MàJ ou à Onyx ?

Ni l'un ni l'autre.

La MAJ a tout simplement forcé un "prebinding" (Google va t'expliquer) qui aurait pu tout aussi bien être effecué par OnyX.

Je suis toujours étonné que de simples mises à jour techniques provoquent autant de réactions.
 
Retour de l'être aimé, promotion professionnelle et grosse rentrée d'argent : voulà l'effet d'une mise à jour combo…
 
Peut-être une coïncidence
Mais je ne vois pas laquelle puisque je n'avais aucun problème depuis 5 ans !

Comment transférer mes données agenda vers le Palm (l'agenda est intacte dans l'appli palm du mac).J'ai forcé le conduit mais en vain.Rien à faire, agenda palm ne bronche pas
Les autres données sont fonctionnelles (memo, adresse,tâche)
mais toujours problème lors de synchro (message énoncé)


réparation des autorisations (plus ce message volume verrouillé)
reset profond du palm
restauration des données depuis backup +réparation perte données
enfin synchro miraculeuse de l'agenda après multiple tentatives
sans explication (ou simple réparation des autorisations)
jamais eu ce genre de problème !
Peut-être sans lien directe avec la MAJ !
Ca refonctionne ouf.....

---------- Nouveau message ajouté à 18h07 ---------- Le message précédent a été envoyé à 18h03 ----------

Ouais d'autant que c'est la même chose a chaque fois après chaque mise à jour... "Wouah super, ca dépote!" "Trop cool, Firefox se lance en un clin d'œil"... :D
Mieux ça que d'être borgne (en données perdues)
 
Moi avec cette MAJ, ce que j'ai remarqué immédiatement c'est la fluidité et la rapidité du pointeur de la souris sous Magic Mouse par rapport a avant .
 
Moi avec cette MAJ, ce que j'ai remarqué immédiatement c'est la fluidité et la rapidité du pointeur de la souris sous Magic Mouse par rapport a avant .

grave,sous mon hackintosh c'est flagrant.Après sur le macbookpro ,je n'observe strictement rien de changé.Mon iphoto reste toujours une grosse bouse.Ma partition toujours gonflée à bloc à 2Go avec 3 programmes de lancés:iphoto,chromium,mail et ical.Mes 2Go des mémoires occupés de moitié par des programmes actifs.Ouais et en fermant toutes applications la mémoire reste inexorablement saturée et la partition swap s'écrème de 200Mo.Cool ces mises à jours.
En 32 bits sur le hackintosh j'ai 1/3 d'occupation mémoire des 2go.
Limite je me dit qu'il faudrait que je procède à une reinstallation.
 
Bonjour,

Est ce que vous avez remarquer une une surchauffe de votre processeur suite a l'installation de cette mise à jour.
Sur mon Macbook la température habituelle sont stable entre 48 et 51° et depuis la mise a jour d'hier elle varie entre 60 et 70 voir 80°. Pour la même utilisation.

je relève ces température avec iStat. Ces hausse de température sont réelle, l'air de ventilation est bien plus chaud.

Avez vous constater le même problème.
Même problème mais avec une réparation des permissions la T° est redevenue normale.

Malheureusement, j'ai un autre problème plus gênant :

Depuis MàJ 10.6.3 Update et Combo derrière sur MBP 3.1 C2D. Plus aucun CD ou DVD ne montent sur le bureau et sont systématiquement rejetés.
J'ai vu d'autres cas sur d'autres forums.

Des MacUsers sont-ils concernés ici ?

Permissions réparées / OnyX passé et un reset Pram effectué sans succès.
 
On ne peut pas forcément changer ses périphériques à chaque évolution du système.

Mais on n'est pas non plus obligé de changer compulsivement de système.

Quant on est bien dans une configuration, pourquoi en changer ?