bonjour à tous ,
C'est la suite de mon problème de trackpad (sujet sur le forum :trackpad ne fonctionne plus du jour au lendemain)sur mon MacBook Pro de 2 ans et 1.5 mois .
10 ans de bon et loyaux services à prêcher autour de moi "mac c'est mieux ,mac c'est fiable ,mac c'est les meilleurs,mac ......."
Je vous donne la liste de produit mac à ce jour dans mon foyer avec deux enfant est :
2 MacBook Pro
4 iPhone ( un 5 C ,Un 6 ,un 6S ,et un 7 évidemment)
4 iPad
2 iPod
1 iMac 27 pouces
Donc petit client
Quand j'ai eu le premier superviseur ( ne vous inquiétez pas il n'y aura pas de probleme vous êtes un bon client et c'est la première fois que vous sollicitez les services Apple)
Donc très confiant j'apporte mon mac pour un diagnostic ( coût 45 euro ) et résultat du devis il y en a pour 600 euro carte défaillante.je renvoie le devis à Apple et la commence le parcours du combattant pour avoir une réponse claire ( comme par hasard le ton n'est plus le même venant du côté de chez Apple) on vous rappelle ( j'attends toujours ) après une dizaine de message sur les répondeurs des différents superviseurs toujours pas d'appel.
Je rappelle en passant par le N de tel Classic ( au bout de 12 jours) et la on m'annonce "la prise en charge n'est pas possible , je vous remercie au revoir monsieur "
Je suis encore assis sur le cul de leur réaction et manière de faire
Aujourd'hui je m'aperçois que je m'étais fermé à toutes les autres marques car je ne voyais que par Apple .
Je réalise qu'Apple se moque royalement de savoir si vous êtes un petit client ou un client fidèle piqué au jus de pomme ( comme moi)
Rendez vous compte une garantie dépassée de 1.5 mois pour un produit à 1500 euro et même pas de prise en garantie exceptionnelle ( pour vous remercier de votre fidélité Monsieur) même pas une proposition de participation sur le coût du devis .
Et bien la vous vous sentez récompensé et soutenu .
Voilà je voulais vous faire partager ma petite histoire de fin d'année et vous dire que pour moi Apple est bien fini.
Ca m'aura bien servi de leçon .
Je ne vais pas le faire réparer et avec le budget du devis je vais aller m'acheter un portable autre qu'Apple et cela me permettra d'essayer autre chose et de réouvrir mon esprit lobotisé par Apple .
Merci madame la pomme pour m'avoir poussé chez la concurrence.
Un ancien petit client
Note de la modération: pas trop de rapport avec les portables Mac, je déplace dans le forum adéquat. Quant au fil technique dont il est question, il est à cette adresse.
C'est la suite de mon problème de trackpad (sujet sur le forum :trackpad ne fonctionne plus du jour au lendemain)sur mon MacBook Pro de 2 ans et 1.5 mois .
10 ans de bon et loyaux services à prêcher autour de moi "mac c'est mieux ,mac c'est fiable ,mac c'est les meilleurs,mac ......."
Je vous donne la liste de produit mac à ce jour dans mon foyer avec deux enfant est :
2 MacBook Pro
4 iPhone ( un 5 C ,Un 6 ,un 6S ,et un 7 évidemment)
4 iPad
2 iPod
1 iMac 27 pouces
Donc petit client
Quand j'ai eu le premier superviseur ( ne vous inquiétez pas il n'y aura pas de probleme vous êtes un bon client et c'est la première fois que vous sollicitez les services Apple)
Donc très confiant j'apporte mon mac pour un diagnostic ( coût 45 euro ) et résultat du devis il y en a pour 600 euro carte défaillante.je renvoie le devis à Apple et la commence le parcours du combattant pour avoir une réponse claire ( comme par hasard le ton n'est plus le même venant du côté de chez Apple) on vous rappelle ( j'attends toujours ) après une dizaine de message sur les répondeurs des différents superviseurs toujours pas d'appel.
Je rappelle en passant par le N de tel Classic ( au bout de 12 jours) et la on m'annonce "la prise en charge n'est pas possible , je vous remercie au revoir monsieur "
Je suis encore assis sur le cul de leur réaction et manière de faire
Aujourd'hui je m'aperçois que je m'étais fermé à toutes les autres marques car je ne voyais que par Apple .
Je réalise qu'Apple se moque royalement de savoir si vous êtes un petit client ou un client fidèle piqué au jus de pomme ( comme moi)
Rendez vous compte une garantie dépassée de 1.5 mois pour un produit à 1500 euro et même pas de prise en garantie exceptionnelle ( pour vous remercier de votre fidélité Monsieur) même pas une proposition de participation sur le coût du devis .
Et bien la vous vous sentez récompensé et soutenu .
Voilà je voulais vous faire partager ma petite histoire de fin d'année et vous dire que pour moi Apple est bien fini.
Ca m'aura bien servi de leçon .
Je ne vais pas le faire réparer et avec le budget du devis je vais aller m'acheter un portable autre qu'Apple et cela me permettra d'essayer autre chose et de réouvrir mon esprit lobotisé par Apple .
Merci madame la pomme pour m'avoir poussé chez la concurrence.
Un ancien petit client
Note de la modération: pas trop de rapport avec les portables Mac, je déplace dans le forum adéquat. Quant au fil technique dont il est question, il est à cette adresse.
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