10% pour les étudiants

Phaidon

Membre enregistré
9 Juin 2009
5
0
Bonsoir,

J'ais fais une petite recherche je n'ais rien trouvé sur le sujet donc soyez indulgent si il y a déja un topic dessus.

Avec la Bnp vous pouvez avoir jusqu'à 10% de remise. Pas mal pour les non éligibles à l'aoc et aussi ceux qui ne voudraient pas acheter l'adc !
Donc si vous êtes client ou si vous en connaissez, vous savez ce qu'il vous reste à faire :up:

EDIT : j'ai juste enlevé l'URL, car l'info peut toujours être intéressante pour les clients BNP. NightWalker

bonjour,

Je suis allé sur Apple store mais je n'ai trouvé aucune annonce qui disait que la BNP offrait moins 10 % ?

amicalement

il est interdit de poster ce genre d'offres qui est reserve aux clients BNP :siffle:
L'information peut toujours être intéressante pour les clients BNP qui ne sont pas au courant de l'offre. J'ai juste enlevé le lien pour ne pas avoir des problèmes avec la BNP.

Pour l'Apple Store BNP connectez-vous sur le site de BNP avec vos identifiants et il y a une page qui s'appelle "Ze box" ou quelque chose de ce genre et c'est là qu'on trouve le lien.

J'ai commandé mon macbook pro grâce à cet Apple Store il y a 2 semaines et je n'ai eu aucun problèmes, ni de vérifications...