15" en Allu ???

gregmac

Membre confirmé
19 Février 2003
99
0
Bonjour

Je sais que ce sujet a deja été en partie abordé, mais je me lance.

Voila, je suis très intéressé par le Power Book 15", mais j ai de bonnes raisons de croire que la version alluminium remplacera la version Ti, ne ce serait que pour Homogénéiser la gamme et régler les problèmes de peinture qui s écaillent.

J attend donc impatiemment vos ractions et vos avis concernant cette hypothetique futur mise a jour et pourquoi pas une date de sortie approximative ( personnellement, je pense qu Apple attend que le 17" afflue régulierement et que les stocks de Ti s épuisent )

Merci

- la peinture des derniers 15' n'est plus la même.
- le 15' sortira sans doute avec le PPC970 64 bits alors évidemment, mieux vaut attendre... comme toujours...
et puis bluetooth & airport extreme ça vaut le coup d'attendre, non ?

Pour ce qui est de la peinture, je ne suis pas au courant, mais j ai lu quelque part, que l utilisation de l alu anodisé etait beucoup moins honnereux que le Titanium peint.

D autre part, les Alubook viennent a peine de sortir et le 17" arrive juste sur le continent européen, sans parler de l energie que vont consommer les processeur 64 bits, si je suis ton raisonnement, le PowerBook 15" ne sortirait que l annee prochaine ( et encore ).

Franchement, je ne suis pas du tout convaincu que le Ti sera remplacé avec l arrivee du 64 bits, je pense, meme que les portables seront les dernieres machines pro a integrer le 64 bits.

Je crois que beaucoup de consommateurs sont perdus, car certains s attendent a une mise a jour tres proche des 15" et retardent leur achat , ce que je trouve logique etant donne, la non homogeneite de la gamme des PowerBook, d un point de vue design ( et connait l interet tout particulier porte sur lr design ), et dun point de vue robustesse, car il faut bien avouer, que la structur alu parait bien plus solide que la structure Titane, ce qui peut etre un argument d achat quand on voit le prix du matos.

<blockquote><font class="small">Post&eacute; &agrave; l'origine par gregmac:</font><hr /> Je crois que beaucoup de consommateurs sont perdus, car certains s attendent a une mise a jour tres proche des 15" et retardent leur achat...

[/QUOTE]
Je me pose d'ailleurs la question combien sommes nous à attendre la révision du 15" à mon humble avis comme pour le 17" il faudra être patient, enfin on croise les doigts pour Apple expo en septembre car d'ici trois mois les vacances pour certain(e)s commencent et la situation deviendra du coup plus calme.

<blockquote><font class="small">Post&eacute; &agrave; l'origine par gregmac:</font><hr /> Franchement, je ne suis pas du tout convaincu que le Ti sera remplacé avec l arrivee du 64 bits, je pense, meme que les portables seront les dernieres machines pro a integrer le 64 bits.

[/QUOTE]

Détrompe toi...
Steve il a dit que:
2003 était l'année des portables.
laugh.gif
laugh.gif
laugh.gif

Il l'a dit.
wink.gif

Je sais parfaitement ce qu a dit ce cher Steve, mais cela ne veut pas dire qu ils integreront le 64 bits dès cette année, dans les powerBook, car c est une nouvelle technologie, et avant, ils devront faire beucoup de tests sur les machines de bureau, parce qu a mon avis il va chauffer le processeur et il va consommer.

je pense que les G4 dans les portables ont encore de beaux jours devant eux. et je crois sincerement qu apple fera passer le GHz sur les portables, avant de mettre des PPC970.

POur ce qui est de la mise a jour de septembre, apple fait de plus en plus de petites mises a jour sans passer pas de grandes conferences ( voir tout ce qu il y a de nouveau depuis le debut de l année )

<blockquote><font class="small">Post&eacute; &agrave; l'origine par Olivier.w:</font><hr /> Arreter de dire des conneries, il faut etre réaliste, Apple vas déposer le bilan pour la WWDC

[/QUOTE]

Si tu pouvais définitivement déposer le bilan ça nous arrangerait...
crazy.gif

'+

<blockquote><font class="small">Post&eacute; &agrave; l'origine par Olivier.w:</font><hr /> Et quoi? tu veu en venir à ou?
Il faut que je prenne ca comme une insulte ou comme un compliment ???

[/QUOTE]

Si je sais lire (ce qui n'est pas ton cas), ça veut dire : "tu veux pas arrêter de nous les briser menues ? "
crazy.gif

SERVICE !!
laugh.gif

<blockquote><font class="small">Post&eacute; &agrave; l'origine par richy:</font><hr />

Détrompe toi...
Steve il a dit que:
2003 était l'année des portables.
laugh.gif
laugh.gif
laugh.gif

Il l'a dit.
wink.gif

[/QUOTE]

Faut pas se presser, il y aura une mise à jour des Alubook avec des G4 plus rapides et de vraies cartes graphiques d'ici à la fin de l'année ...

<blockquote><font class="small">Post&eacute; &agrave; l'origine par gregmac:</font><hr /> est aussi ce que je pense
le tout est de savoir quand

[/QUOTE]

Fin Avril/ Debut Mai .....&gt; New Ibooks
Apres alu
wink.gif
G

Sinon demande a Steeevvvvvvvvvvvvvvvvve
laugh.gif

Je crois aussi que le mois de Mai me parait etre une tres bonne date d un point de vue strategique.

Au pire, si ils sortent pas l Alu 15", j acheterai le titanium et je mettreai une feuille d alu dessus

<blockquote><font class="small">Post&eacute; &agrave; l'origine par gregmac:</font><hr /> pas la peine de le mettre au four, il chauffe tellement qu on peut cuisiner dessus .

[/QUOTE]

J'espère que tu aimes manger cru, alors...
crazy.gif