18 mois, 6000 posts plus tard ...

• Créateur du sujet Créateur du sujet melaure
  • Date de début Date de début
Statut
Ce sujet est fermé.

melaure

Chasseur de Bobos
Club iGen
24 Octobre 2001
25 598
2 044
54
Le Grand Lyon
Et voilà 6000 posts. De quoi encombrer la base de données du forum (quoi qu'à coté des accros du bar ...)
wink.gif

Même si je poste moins fréquement, je reste fidèle au site pour mes interventions sans complaisance excessive ...

Down the Hatch !!! (Santé)

Bg_main.jpg

<blockquote><font class="small">Post&eacute; &agrave; l'origine par decus:</font><hr /> rigolo, on s'est enregistrés à 7 jours d'intervalle...

enfin 9 je veux dire..

[/QUOTE]

Et ?
wink.gif

C'est probablement que je suis plus proche des serveurs suisses ... Plus facile de poster !
tongue.gif

<blockquote><font class="small">Post&eacute; &agrave; l'origine par decus:</font><hr /> rigolo, on s'est enregistrés à 7 jours d'intervalle...

enfin 9 je veux dire..

[/QUOTE]

disons 8
tongue.gif

<blockquote><font class="small">Post&eacute; &agrave; l'origine par GlobalCut:</font><hr /> disons 8
tongue.gif

[/QUOTE]

Moi je dirais plutôt 10.
crazy.gif

Enfin, bravo quand-même melaure (le prochain c'est 'tanplan ?)

Bien joué Melaure, plus que 6005 pour arriver au niveau d'Alem
tongue.gif

COURAGE !!!
wink.gif

cool.gif
zen.gif

<blockquote><font class="small">Post&eacute; &agrave; l'origine par Dark Templar:</font><hr />

Moi je dirais plutôt 10.
crazy.gif

Enfin, bravo quand-même melaure (le prochain c'est 'tanplan ?)

[/QUOTE]

(ou barbarella, sait-on jamais...)
zen.gif

<blockquote><font class="small">Post&eacute; &agrave; l'origine par jerho:</font><hr /> félicitations Mélaure
laugh.gif
..6000 posts ça en fait de l'encre numérique!
crazy.gif
..la maison t'offres quelque jours dans ce lieu idyllique ou tu pourras méditer sur ces 18 mois de fréquentation assidue des forums macgénérations
laugh.gif
laugh.gif
..
me%cc%81laure.jpg

les verres sont plus grands que d'habitude ou les bouteilles plus petites(c'est comme on veut..)gaffe aux artères
wink.gif
..

[/QUOTE]

Ne t"inquiête pas, j'irai prochainement dans le Var à Cogolin, un petit village bien sympa à quelques kilomètres du golfe de St Tropez ...
laugh.gif

Quand à la prochaine à 6000, je vois bien Barbarella ...

<blockquote><font class="small">Post&eacute; &agrave; l'origine par melaure:</font><hr /> (...) Quand à la prochaine à 6000, je vois bien Barbarella ...

[/QUOTE]

Eh y a moi aussi... bon j'ai pris du retard... j'étais en vacances.
laugh.gif

<blockquote><font class="small">Post&eacute; &agrave; l'origine par WebOliver:</font><hr />

Eh y a moi aussi... bon j'ai pris du retard... j'étais en vacances.
laugh.gif

[/QUOTE]

Effectivement. Lundi c'est la rentrée !
laugh.gif

<blockquote><font class="small">Post&eacute; &agrave; l'origine par jerho:</font><hr />

Cogolin..tu parles si je connais
laugh.gif
..

[/QUOTE]

héhé

Bon je ne suis pas encore aux 7000. Je crois même que ça va prendre du temps car dès que je viens sur les forums en ce moment, j'ai juste envie de refermer mon navigateur ... Comme une espèce de sensation de satiété. Esperons que ce n'est que passager !

<blockquote><font class="small">Post&eacute; &agrave; l'origine par melaure:</font><hr /> j'ai juste envie de refermer mon navigateur ...

[/QUOTE]
Moi il vient de se fermer tout seul : L'application Internet Explorer a quitté inopinément car un erreur de type 2 est survenue...

Statut
Ce sujet est fermé.