1To ou 2To Mac Pro début 2009

ToCo

Membre actif
9 Octobre 2008
228
3
Bonjour,

Je suis équipé d'un Mac Pro (début 2009) j'ai actuellement le 2 premières baies de disque dur de remplis par 1TO pour chaque baie.

N'ayant plus de place, je souhaite acheter un 3eme disque dur interne, mais je voulais savoir si un disque dur interne de 2To est accepté ? Reconnaitra-til le disque dur de 2To ? sinon j'en prend un de 1To.

Voici le modèle que je viens de voir, est-il bon ? ou m'en conseillez vous un autre ?

2 To Seagate Barracuda 7200.14 SATA III 3,5" 7200 tr/min 64 Mo ST2000DM001 - Disque dur interne - Seagate - MacWay

Uniquement pour mettre photos Raw, musique, series etc…

Merci pour vos retours :)
 
Merci Sly54

Et concernant le disque dur externe, celui-ci est bien ? J'ai entendu que les Barracuda était de bonne facture, mais concernant celui-ci, est-ce vraiment le cas ?

Merci beaucoup pour réponses :)
 
Tu peux aller jeter un coup d'oeil sur hardware.fr, site sur lequel on peut trouver les taux de pannes des SSD, dd, etc.
Autrement, la réputation des Barracuda me semble correcte (mais c'est mon feeling
 
Dans mon MacPro 2009, j'ai 1x500Mo (SSD) + 1x500Mo + 1x2TO + 1x3To. Les 4 disques se portent très bien

:zen:
 
Super merci beaucoup pour ton retour, je vais me prendre un de 2To, puis plus tard je prendrai un SSD comme disque principal, mais pour le moment j'ai besoin de place donc on va commencer par le 2To :)