2,4GHz Processeur Intel Core 2 Duo ou 2,5GHz ?

byron22

Membre confirmé
25 Juillet 2008
76
0
Bonjour, j'hésite surtout au niveau du prix.
Y'a t'il une vraie différence entre ces deux processeurs?
Je sais que sur le MBP de 2,5 GHz, il y'a possibilité de mettre un processeur de 2,6 GHz.
ça serait pour faire principalement du montage vidéo, merci pour votre aide.
Il me semble que l'on peut prendre l'APPLE CARE avant la première annèe de l'achat de son mac c'est ça ?
Merci d'avance pour votre réponse.
 
La différence entre 2,4 Ghz et 2,5 Ghz est si petite qu'elle ne se voit pas. Au pire 1 ou deux secondes dans les grands calculs.
Tu as un an apres l'achat pour prendre un Apple Care.
 
Je ne comprenais pas la différence de prix entre le MBP à 1799 et celui à 2199 en fait la carte vidéo est à 256 Mo (NVIDIA GeForce 8600M GT) pour l'un et 512 Mo pour l'autre mais la différence est vraiment capitale?
Est-ce vraiment nécessaire d'acquérir une carte vidéo à 512 Mo?
Merci pour votre aide.
 
Je ne comprenais pas la différence de prix entre le MBP à 1799 et celui à 2199 en fait la carte vidéo est à 256 Mo (NVIDIA GeForce 8600M GT) pour l'un et 512 Mo pour l'autre mais la différence est vraiment capitale?
Est-ce vraiment nécessaire d'acquérir une carte vidéo à 512 Mo?
Merci pour votre aide.

Salut,

il y a aussi le cache cpu qui passe de 3mo à 6mo... ;)

A+
 
C'est marrant, je trouvais le MBP beaucoup trop cher et je voulais m'aligner sur le MB maintenant j'ai envie de prendre un MBP ultra performant.
Je crois que je commence serieusement à me perdre, finalement l'essentiel n'est pas de prendre un MBP qui correspond uniquement à mes besoins?
Pour faire des montages vidéos, quel MBP me conseillerez-vous de prendre?
 
Je pense que celui à 2.4 GHz est suffisant... C'est celui que j'ai et tout est très "fluide".

Maintenant n'achète pas ton MBP à un peu moins de 1800€. A ce prix là, il y a moyen d'économiser en cherchant un peu, en l'achetant tout de même neuf.
 
Petite question, est-ce qu'il est possible d'ouvrir une page dans sa totalité sur un mac ?
J'ai été voir dans les magasins et j'ai l'impression que l'on ne peut pas ouvrir la fenêtre dans sa totalité?
Me suis-je trompé?