krystof Membre expert Club iGen 2 Octobre 2002 9 415 505 Derrière toi ! 9 Janvier 2004 #41 C'est pour ça que je suis passé au boutons. Moins douloureux et tout aussi efficace.
MackZeKnife Membre expert Club iGen 17 Juin 2003 2 057 20 ca me regarde 9 Janvier 2004 #42 Lemmy a dit: un MZK en liberté Cliquez pour agrandir... ils m'ont laissé sortir, j'ai la permission de minuit
Lemmy a dit: un MZK en liberté Cliquez pour agrandir... ils m'ont laissé sortir, j'ai la permission de minuit
MackZeKnife Membre expert Club iGen 17 Juin 2003 2 057 20 ca me regarde 9 Janvier 2004 #43 j'ai oublié de te saluer dans les formes le Vieux. Toujours vert, toujours râleur sous ta nouvelle identité ? Tu payes ton coup ?
j'ai oublié de te saluer dans les formes le Vieux. Toujours vert, toujours râleur sous ta nouvelle identité ? Tu payes ton coup ?
A Anonyme Invité 9 Janvier 2004 #44 MackZeKnife a dit: j'ai oublié de te saluer dans les formes le Vieux. Toujours vert, toujours râleur sous ta nouvelle identité ? Tu payes ton coup ? Cliquez pour agrandir... les deux, mon général et de plus en plus
MackZeKnife a dit: j'ai oublié de te saluer dans les formes le Vieux. Toujours vert, toujours râleur sous ta nouvelle identité ? Tu payes ton coup ? Cliquez pour agrandir... les deux, mon général et de plus en plus
MackZeKnife Membre expert Club iGen 17 Juin 2003 2 057 20 ca me regarde 9 Janvier 2004 #45 tu veux un p'tit verre de Guigal (côte rôtie 95) ? merde les posts de '04 ressemble à ceux de '03, j'vais ptetre pas faire de vieuzo
tu veux un p'tit verre de Guigal (côte rôtie 95) ? merde les posts de '04 ressemble à ceux de '03, j'vais ptetre pas faire de vieuzo
A Anonyme Invité 9 Janvier 2004 #46 MackZeKnife a dit: tu veux un p'tit verre de Guigal (côte rôtie 95) ? merde les posts de '04 ressemble à ceux de '03, j'vais ptetre pas faire de vieuzo Cliquez pour agrandir... c'est pas d'refus mais prévois aussi du blanc pour mon amie
MackZeKnife a dit: tu veux un p'tit verre de Guigal (côte rôtie 95) ? merde les posts de '04 ressemble à ceux de '03, j'vais ptetre pas faire de vieuzo Cliquez pour agrandir... c'est pas d'refus mais prévois aussi du blanc pour mon amie
MackZeKnife Membre expert Club iGen 17 Juin 2003 2 057 20 ca me regarde 9 Janvier 2004 #47 j'ai de l'Hermitage blanc (tjrs Guigal mais pas au frais )
A Anonyme Invité 9 Janvier 2004 #48 MackZeKnife a dit: j'ai de l'Hermitage blanc (tjrs Guigal mais pas au frais ) Cliquez pour agrandir... super, elle l'aime un peu chambré elle a raison pour l'arôme
MackZeKnife a dit: j'ai de l'Hermitage blanc (tjrs Guigal mais pas au frais ) Cliquez pour agrandir... super, elle l'aime un peu chambré elle a raison pour l'arôme