3 pastis sinon rien

da capo

abonné absent
Club iGen
12 Août 2001
17 460
3 598
Est-ce la quantité nécessaire et suffisante pour passer au bar et y trouver un semblant de plaisir ?

Qu'importe. J'invite ici tous les lecteurs posteurs avinés (ou plus si affinité) à venir déblatérer.
Le sujet ? aucun.
L'intérêt ? aucun.

Ca devrait suffire.

Soufflez dans le ballon avant pour être sûr de ne pas confondre avec un fil technique…

Bonsoir Chef,
Un ptit jaune et des olives stp
Tiens ya degun ici
Qu'est-ce que te racontes?

edit:ah Salut Pur fils de la sagesse, je t' avais pas vu

Compter au minimum une bouteille de bon vin par convive pour un dîner entre amis.
Au minimum.
En deçà, c'est mesquin.

In Vino Veritas … :siffle:

En tout cas on est pas volé sur la marchandise, comme promis, le fil n'a aucun intérêt.

• J’aime
Réactions: yvos et da capo
Est-ce la quantité nécessaire et suffisante pour passer au bar et y trouver un semblant de plaisir ?

Qu'importe. J'invite ici tous les lecteurs posteurs avinés (ou plus si affinité) à venir déblatérer.
Le sujet ? aucun.
L'intérêt ? aucun.

Ca devrait suffire.

Soufflez dans le ballon avant pour être sûr de ne pas confondre avec un fil technique…
Le pastis ?!...
C'est dégueulasse !... :o

ça je ne sais pas pourquoi mais je sens que c'est un fil qui va finir avec 500 pages!

Tu sens pas bon... tu n'as pas l'odorat : çà ne tiendra jamais 500 pages :)

ah ouai? moi j'te les fais à moi tout seul les 500 pages!!!:rateau:

Petit exercice de mathématiques

À raison d'un message toutes les trois heures et une minute (1), combien faudrait-il de temps à estcethomas pour remplir cinq cent pages de vingt messages ? (2)​

À vos calculatrices…

(1) : histoire d'éviter l'ajout au post précedent
(2) : pour ceux qui affichent 40 messages par page, cela vous fera 250 pages d'un extrême intérêt

• J’aime
Réactions: PoorMonsteR
Petit exercice de mathématiques

À raison d'un message toutes les trois heures et une minute (1), combien faudrait-il de temps à estcethomas pour remplir cinq cent pages de vingt messages ? (2)​

À vos calculatrices…

(1) : histoire d'éviter l'ajout au post précedent
(2) : pour ceux qui affichent 40 messages par page, cela vous fera 250 pages d'un extrême intérêt
3 ans 5 mois 26 jours 22h 40min et 12 sec.