3 pastis sinon rien

Ptain, c'est vrai que c'est bientôt les vacances scolaire !... :sleep: :sleep: :sleep:

Arf merde… Avec en plus le lot de nuisible qui va débarquer parce que pôpa môman auront offert un mac pour fêter l'obtention du bac…

Ptain, c'est vrai que c'est bientôt les vacances scolaire !... :sleep: :sleep: :sleep:

L'occasion pour s'acheter un Cahier de Vacances et revoir les règles de base de l'orthographe! :D

J'ai entendu comme un "blaoOOoong" du type ne voyant pas le poteau qu'il vient de se prendre dans la tronche… :siffle: :D

:D c'était donc ça Ce bruit qui résonne encore dans ma Tête? :D

Je pensais que c'était un effet du pastis frelaté....:rose:

Ouais.
Faut que je demande une augmentation de la pension alimentaire.

(k)

---------- Nouveau message ajouté à 23h58 ---------- Le message précédent a été envoyé à 23h50 ----------

Ca boit du pastis les gosses de riche ? :mouais:

Je les imaginais plutôt fan de sucre glace :D

Comme je te le disais par ailleurs, je ne m'autoriserai à leur donner que du Casa.
Par respect pour leur père.
:D

Même s'il m'en a fait baver, je l'adore, et c'est un père exemplaire :love:

les gosses de riches ils se bourrent la gueule au champagne et au whisky vieux de 15 ans!
Et ils se shootent avec de la coke puisqu'ils ont l'argent pour...

Mais oui, c'est ça...

Et les gosses de pauvres ils se font des rails de farine avec leur carte de bus parce qu'ils ne sont pas prêts d'avoir une CB...

Et s'ils saignent du nez c'est parce qu'ils se sont pris un bourre-pif, pas parce qu'ils ont pourri leur cloison nasale en sniffant trop souvent...

Et...

• J’aime
Réactions: gKatarn et yvos
Mais oui, c'est ça...

Et les gosses de pauvres ils se font des rails de farine avec leur carte de bus parce qu'il ne se pas prêt d'avoir une CB...

Et s'ils saignent du nez c'est parce qu'ils se sont pris un bourre-pif, pas parce qu'ils ont pourri leur cloison nasale en sniffant trop souvent...

Et...

personnellement je n'ai jamais vue un gosse de 16 sans tune se payer un rail de coke... Par contre à Passy ça y va!