M
Membre supprimé 2
Invité
Grâce à un membre du forum j'ai pu enrichir ma collection avec un Mac IIci (24mo/250/Mac OS 7.6.1) et un Classic II. J'ai prélevé des pièces sur mon "ancien" IIci pour upgrader le nouveau qui a maintenant une carte ethernet, une carte grahique qui affiche en millions de couleurs (!!!), une carte TV et une carte cache.
1) La carte ethernet doit être une AAUI et pour le mettre en réseau via un câble croisé avec mon powerbook j'ai besoin d'un transceiver. Quelqu'un aurait-il ça en occase ?
2) La carte TV (je pense que c'est ça, il y a une prise d'antenne) comment ça marche, avec quel logiciel ?
3) Je n'arrive pas à connecter mon Apple CD 300 e Plus sur le IIci.
J'ai l'extension Apple CD-ROM dans le sytème. Il me manque des choses ou c'est un problème SCSI ?
Merci d'avance pour vos réponses.
1) La carte ethernet doit être une AAUI et pour le mettre en réseau via un câble croisé avec mon powerbook j'ai besoin d'un transceiver. Quelqu'un aurait-il ça en occase ?
2) La carte TV (je pense que c'est ça, il y a une prise d'antenne) comment ça marche, avec quel logiciel ?
3) Je n'arrive pas à connecter mon Apple CD 300 e Plus sur le IIci.
J'ai l'extension Apple CD-ROM dans le sytème. Il me manque des choses ou c'est un problème SCSI ?
Merci d'avance pour vos réponses.