5000 (et plus)

• Créateur du sujet Créateur du sujet Grug
  • Date de début Date de début
Statut
Ce sujet est fermé.
[mode je viens me plaindre]
0,29 de ratio :rose: C'est pas bon, les forums techniques, avec tous les newbies qui te boulent en gris :mouais: ou avec un malheureux point...
[/mode je viens me plaindre]
Moi aussi j'y ai participé :love:

Pffff bandes d'amateur, z'etes passé devant parce que j'ai levé le pied depuis que rezba a proclamé les resultats :o

Allez hop, j'y suis presque aux 5000 moi aussi d'abord (pour les 10,000 posts ???)

• J’aime
Réactions: supermoquette
Depuis le temps que tu m'as pas boulé, faut pas t'étonner si ton ratio baisse :siffle: :casse: :D

• J’aime
Réactions: Bassman
bassou mets le en signature tu seras quitte de le rappeler chaque 3 posts :siffle:

Tiens te voila l'usurpateur :p :D :love:

Si un peu quand meme :D

Grug a dit:
et en érection ?

:siffle:

Je vais rester modeste pour ne pas effrayer les nioubs et jeter un voile pudique sur celui que l'on surnomme le Diplodocus, rapport à la taille de son cou... :siffle: :siffle: :siffle: :D

C'est tout ? :D

Fab'Fab a dit:
Je vais rester modeste pour ne pas effrayer les nioubs et jeter un voile pudique sur celui que l'on surnomme le Diplodocus, rapport à la taille de son cou... :siffle: :siffle: :siffle: :D
"Le Diplodocus avait un long cou mince, une queue, comme un fouet et quatre pattes comme des piliers. Ses pattes arrière étaient légèrement plus longues que celles de devant. Son corps était donc incliné vers l'avant."

:affraid:

Mais si, ca permet de mettre un torchon a secher pendant ce temps :D

Il parait qu'il y a une distribution de points disco... :D
Alors je viens voir :rolleyes:

• J’aime
Réactions: yoffy
Statut
Ce sujet est fermé.