WebOliver a dit:Quand à la benzine de plus haut, fais vite tes ressources s'épuisent.![]()
robertav a dit:je ne savais pas que la source contrex etait en epuisement !! :rolleyes:![]()
![]()
:love:
BenZine a dit:Pas grave...Je me mettrais au vin de messe... D'après WebO... ca fait virer au violet :modo::modo::modo::modo::modo:
et la couverture, ça existe aussi?macmarco a dit:Ca s'appelle la couperose !
BenZine a dit:Pas grave...Je me mettrais au vin de messe... D'après WebO... ca fait virer au violet :modo::modo::modo::modo::modo:
WebOliver a dit:Y a du boulot.![]()
attention ça charrier dur lol...BenZine a dit:Ben tu y es bien arrivé ! Suis pas plus con que toi ?![]()
BenZine a dit:Ben tu y es bien arrivé ! Suis pas plus con que toi ?![]()
WebOliver a dit:Tu as bien entendu la réponse à ta question.![]()
BenZine a dit:C'est vraiment très gentil de me rassurer sur un point ou je commencais à avoir quelques doutesMais je t'assure, avec quelques efforts tu devrais sans problème arriver au moins à mon niveau, voir même me dépasser :eek:
BenZine a dit:Pour les modos, rassurez vous suis pas complètement abruti, je sais lire, mais suis juste un peu félé et parfois incontrolable !![]()
Excellent, je n'avais pas encore pensé à utiliser celle astuce...promis j'enregistre la leçon (vais finir par être aussi... que toi) !WebOliver a dit:Nous voilà un peu plus renseigné sur ton état.![]()
BenZine a dit:Pour les modos, rassurez vous suis complètement abruti, je ne sais pas lire, suis complètement félé et rarement controlable !![]()
BenZine a dit:C'est vraiment très gentil de me rassurer sur un point ou je commencais à avoir quelques doutesMais je t'assure, avec quelques efforts tu devrais sans problème arriver au moins à mon niveau, voir même me dépasser :eek:
Ben depuis qu'ils arborent tous cette signature débile, j'ai des doutesgKatarn a dit:100 sur WebO![]()
valoriel a dit:Et SM, avec sa fleur dans les cheveux :rolleyes:
On dirait une vahinée moustachue![]()