5000 (et plus)

• Créateur du sujet Créateur du sujet Grug
  • Date de début Date de début
Statut
Ce sujet est fermé.
/mode naif ON :siffle:
y'en a tant que çà des énervés qui boulent rouge :eek:

• J’aime
Réactions: macmarco
WebOliver a dit:
Quand à la benzine de plus haut, fais vite tes ressources s'épuisent. :)

laquelle ? :siffle:

je ne savais pas que la source contrex etait en epuisement !! :rolleyes: :D :D :D :love:

robertav a dit:
je ne savais pas que la source contrex etait en epuisement !! :rolleyes: :D :D :D :love:

Pas grave... :coucou: Je me mettrais au vin de messe... D'après WebO... ca fait virer au violet :modo::modo::modo::modo::modo:

BenZine a dit:
Pas grave... :coucou: Je me mettrais au vin de messe... D'après WebO... ca fait virer au violet :modo::modo::modo::modo::modo:

Ca s'appelle la couperose ! ;)
:D

Arrêtez la WebO risque de virer :D:D:D:D de rage !! ou :mad::mad::mad::mad: de colère

Tout ca me donne le :Dtige !

• J’aime
Réactions: Pitchoune
BenZine a dit:
Ben tu y es bien arrivé ! Suis pas plus con que toi ? :D
attention ça charrier dur lol...
que va dire WebO

allez Bonne nuit à tous...

WebOliver a dit:
Tu as bien entendu la réponse à ta question. :)

C'est vraiment très gentil de me rassurer sur un point ou je commencais à avoir quelques doutes :D Mais je t'assure, avec quelques efforts tu devrais sans problème arriver au moins à mon niveau, voir même me dépasser :eek:

BenZine a dit:
C'est vraiment très gentil de me rassurer sur un point ou je commencais à avoir quelques doutes :D Mais je t'assure, avec quelques efforts tu devrais sans problème arriver au moins à mon niveau, voir même me dépasser :eek:

BenZine a dit:
Pour les modos, rassurez vous suis pas complètement abruti, je sais lire, mais suis juste un peu félé et parfois incontrolable ! :D

Nous voilà un peu plus renseigné sur ton état. :)

WebOliver a dit:
Nous voilà un peu plus renseigné sur ton état. :)
Excellent, je n'avais pas encore pensé à utiliser celle astuce...promis j'enregistre la leçon (vais finir par être aussi... que toi) ! :D Mais tu as été mal renseigné sur mon état... je n'aurais jamais pu écrire un truc pareil mais plutôt :

BenZine a dit:
Pour les modos, rassurez vous suis complètement abruti, je ne sais pas lire, suis complètement félé et rarement controlable ! :D

:D

Bon, les videurs, vous faites votre boulot là ? on finit par accepter n'importe qui au bar :siffle: ;) :D

BenZine a dit:

Je prends les paris.

valoriel a dit:
Et SM, avec sa fleur dans les cheveux :rolleyes:
On dirait une vahinée moustachue :D

Enfile des lunettes... :p :D c'est pas une fleur... :D sauf s'il sent le Thiaré...

Je paries meme pas, pas drole, il n'y a pas le moindre doute sur l'issue. :D

Statut
Ce sujet est fermé.