5000 (et plus)

• Créateur du sujet Créateur du sujet Grug
  • Date de début Date de début
Statut
Ce sujet est fermé.
Pfffffffffu que de débauche pendant que je dormais.... :sleep:
J'ai bien fait de rester couché :siffle: C'est pas possible ces vieux cardinaux, dès que les jeunes ont le dos tourné... ils en profitent pour tirer :rolleyes: d'autant que leurs soutanes violettes leur donnent un air d'impunité :heu:
Un petit coup de Beat it et ils finiront par ce prendre pour miiiiiiiiiiiiii:casse:ickael !

Quand à faire le vollatile pour un tir au pigeon, si ca peut distraire et occuper les soutaneux... je suis volontaire.... D'autant que je suis coriace et qu'ils sont pas près de m'avoir... Moi aussi je prend les paris !! On gagane quoi ? Un mac ?? :zen::D

BenZine a dit:
Pfffffffffu que de débauche pendant que je dormais.... :sleep:
J'ai bien fait de rester couché :siffle: C'est pas possible ces vieux cardinaux, dès que les jeunes ont le dos tourné... ils en profitent pour tirer :rolleyes: d'autant que leurs soutanes violettes leur donnent un air d'impunité :heu:
Un petit coup de Beat it et ils finiront par ce prendre pour miiiiiiiiiiiiii:casse:ickael !

Quand à faire le vollatile pour un tir au pigeon, si ca peut distraire et occuper les soutaneux... je suis volontaire.... D'autant que je suis coriace et qu'ils sont pas près de m'avoir... Moi aussi je prend les paris !! On gagane quoi ? Un mac ?? :zen::D
:rolleyes::sleep:

J'avais vraiment rien d'autre à foutre.... :eek: alors j'ai amélioré ma signature :D J'en profite pour solliciter les ensoutanés violets et je propose la création d'un nouveau groupe d'utilisateur.....:D:D:D:D Les Encerclés de MacG :p

Pour rejoindre le groupe... pas difficile se faire encercler, mais ne pas se faire tirer ! :D:D:D:D

Il y a des amateurs ??

BenZine a dit:
J'avais vraiment rien d'autre à foutre.... :eek: alors j'ai amélioré ma signature :D J'en profite pour solliciter les ensoutanés violets et je propose la création d'un nouveau groupe d'utilisateur.....:D:D:D:D Les Encerclés de MacG :p

Pour rejoindre le groupe... pas difficile se faire encercler, mais ne pas se faire tirer ! :D:D:D:D

Il y a des amateurs ??
euh je croyais que tu n'aimais pas les cercles...

c'est plutôt le groupe de l'ellipse non .. :D :D ...

macboy a dit:
euh je croyais que tu n'aimais pas les cercles...

c'est plutôt le groupe de l'ellipse non .. :D :D ...

Je ne crois pas que ce soit antinomique ;), on peut être encerclé... mais ne pas aimer les cercles, ni les carrés ! :p

macelene a dit:
ben faut voir..!!! :siffle: :D :D :D

si tu veux Mackie peut t'aider

censuré par moi même et ou j'étais trop méchant...

t'as la permission de WebO

là aussi

aller sans rancune je ne voulais pas vous vexer... dsl

macboy a dit:
si tu veux Mackie peut t'aider

Sous la menace j'ai cédé... m'amuse trop pour me faire virer tout de suite....
0727_jpg.jpg

Aucun doute... à force, il va avoir les boules rouges... mais il l'aura cherché (et puis moi aussi ) :D

BenZine a dit:
Aucun doute... à force, il va avoir les boules rouges... mais il l'aura cherché (et puis moi aussi ) :D
c'est vrai ils bavent trop sur les nouvelles aussi

C_10CH%7E1.GIF

C_10CH%7E1.GIF

ah ce bar...

je suis désolé si ces images ont heurtés la sensibilités des membres mineurs de ce forum...

0030.gif
0030.gif

macboy a dit:
je suis désolé si ces images ont heurtés la sensibilités des membres mineurs de ce forum...

0030.gif
0030.gif

C'est malin... comme prévu me voilà avec une boule rouge... m'en manque une pour faire la paire :D

• J’aime
Réactions: supermoquette
macboy a dit:

0030.gif
0030.gif

sais-tu que tu as la possibilité d'éditer ton message ??? :siffle: :D

BenZine a dit:
C'est malin... comme prévu me voilà avec une boule rouge... m'en manque une pour faire la paire :D

Et quelques autres pour battre le record de barrettes :D
Mais s'il le faut vraiment je veux bien participer :D

Statut
Ce sujet est fermé.