50h à l'essai chez AOL : attention au piège

roro

Membre expert
Club iGen
22 Décembre 2000
3 606
31
48
Lille
"50 heures de connexions gratuites pendant un mois pour tester les service d'AOL, c'est séduisant. Mais attention, vous serez abonné d'office à un forfait tout compris si vous ne demandez pas une résiliation avant la fin de la période d'essai."

la suite est à lire sur l'internaute.

Ben il me semble que ce genre de pratique foireuse est tres rependue et meme systematique pour toutes les offres de gratos ou de test... donc le secret pour se proteger contre toutes possibilite foireuse de perte de courrier ou de dossier dans ce genre de cas est la lettre en recomande avec accuse de reception... attention a envoyer tres souvent longtemps avant...
J'ai eu un probleme similaire de perte de courrier ou de dossier (j'ai jamais vraiment su ca changeait en fonction des personnes que j'avais au telephone...) lors de la resiliation de mon forfait 20h00 chez libertysurf... et heureusement j'ai utilise l'arme absolu... la copie de l'accuse de reception... qu'il a fallu que j'envois deux fois car elle avait ete aussi perdue...
shocked.gif
rolleyes.gif

Dans l'histoire ils ont ete oblige de me rembourser les trois mois de forfaits qu'ils ont essaye de me soutirer plus les fraits de timbre (oui j'ai ete jusqu'a les faire chier pour ca) pour les envois supplementaires de copie d'accuse de reception.

Donc pensez a la preuve non pas de l'envois mais de la reception... ca aide...
wink.gif

'

Le problème chez AOL est que l'engagement est de 2 ans !
mad.gif
Il faut donc extrêmement prudent avec eux, et personnellement si je n'avais pas le câble je m'adresserais directement à Free qui, pour le même prix (forfait 50 heures), ne contraint à aucun engagement.

'+

pour aol, j'en connais une bonne sur eux,
cette adolescent reçoit du spam sur sa boite au lettre, or c'était un spam pédophile, ensuite aol téléphone chez lui explique tous ça au parent en disant qu'il aurait cliquer sur des lien louche, les parents gobe en vitesse heureusement le gars étais à coté et il rétablie l'ordre car il n'avait pas cliquer sur des lien louche, ensutie tous ca expliquer qq heur plus tard sa connexion est coupé! après longue conversation avec eux, il s'agit d'une erreur, il ont coupé son forfait plutot que celui du pédophile. finalement l'histoire c'est rétablie, mais ca fait quand meme une grosse boulette!