6h 30 d'autonomie sur Titanium

salvatore

Membre actif
23 Avril 2002
616
0
La batterie de mon Titanium était HS après 2 ans de service.

Je viens d'en acheter une toute neuve et -surprise- après la première recharge, l'autonomie constatée est de 6 h 30 ! J'ai débranché l'alim. secteur à 18h21 et la batterie a tenu vaillamment jusqu'à 1h du matin.

Utilisation pas trop gourmande il est vrai (surf, mail,ftp, traitement de texte) mais avec une connexion Airport active.

Un mac user HEU-REUX
up.gif
 
Joli ! Je fais entre 4 et 6h d'autonomie...mais je vois que je vais devoir changer ma batterie dans 2 ans si la tienne est cramée !!
 
Moi j'ai 3H30 avec mon Alu
 
Avec mon utilisiation classique, surf, chat, download p2p assez intensif, luminosite au 3eme cran (depuis le debut), le tout en wifi, je tiens 4h30 env.

Mon mac est un pb 15" tita 1gh avec sd.

Je suis vraiement tres heureux de cette bonne autonomie.
 
tous vos temps sont ils constatés ou lu dans l'économiseur d'énergie ? parce que j'ai 2h30 d'afficher mais je tiens pas ce temps malgré une utilisation réduite
confused.gif
faut croire que le temps Apple n'est pas le même que celui des autres
laugh.gif
 
DJL a dit:
faut croire que le temps Apple n'est pas le même que celui des autres
laugh.gif
ça me rappelle mon ericsson T68i, le compteur affichait 384h d'autonomie mais en réalité je tenais 1 à 2 jours !!!
 
chagregel a dit:
L'Apple Care garantie les batteries pendant 3 ans
ooo.gif


Ca c'est une bonne nouvelle
up.gif
normalement oui (à moins que la politique d'apple ait changé depuis un an, c'est possible). Mais il faut en dessous d'une heure d'autonomie restante en usage normal, enfin, au téléphone, c'est pas trop dur faire comme ci...(oups, j'ai rien dit)
 
moi j'ai 2h38 sur mon Ti 400 qui a 3 ans maintenant mais 6h30 cela donne envie c'est sur...
surtout que je vais le booster avec le DD 7K60
 
salvatore a dit:
La batterie de mon Titanium était HS après 2 ans de service.

Je viens d'en acheter une toute neuve et -surprise- après la première recharge, l'autonomie constatée est de 6 h 30 ! J'ai débranché l'alim. secteur à 18h21 et la batterie a tenu vaillamment jusqu'à 1h du matin.

Utilisation pas trop gourmande il est vrai (surf, mail,ftp, traitement de texte) mais avec une connexion Airport active.

Un mac user HEU-REUX
up.gif

J'ai eut un probleme de batterie il y a peu, j'ai fait changeer via Apple Care que j'avais déjà. Mon ordi n'a pas un an encore

Résultat, ma batterie est meilleure que celle d'avant !
AVANT : 3h30 en utilisation courante : Entourage/Excel/SAFARI
MAINTENANT : 4h30 - 5H en utilisation courante : idem

Pourtant ma batterie n'avait que 8 mois... a croire que les nouvelles batteries sont meilleures que celles mises dans les PB à l'achat...

PS : j'ai les tous derniers Ti 15" SD
 
Ma batterie a 1 an et demi et j'ai toujours pareil depuis le début : 3H-3H30 avec luminosité à 40% environ, mais c'est suffisant pour travailler agrablement.
up.gif
 
tu peux, je vais bientôt switcher et j'aime bien me renseigner avant.

Perso je ne connaissais pas le monde de la pomme il y a trois semaines.

Depuis, j'ai fait le tour de pal mal de choses, et je me suis constitué un ptit fichier excel avec le prix de différentes boutiques...
laugh.gif


Mais bon j'suis comme ça, quand j'ai une idée en tête
siffle.gif


Je suis en pleine phase de boulimie d'infos sur les macs, donc je commence à connaitre les prix, différentes config, les perfs...

Alors faut pas hésiter, si j'peux aider
wink.gif