7 Min Workout. Première place en AppStore surprenante...

Phoenixxu

Membre actif
11 Janvier 2013
338
21
37
Maurepas
Bonjour à tous,

Je vous écris pour avoir des avis.
Je ne sais pas si vous connaissez l'application "7 Min workout". Application de fitness numéro un du store payant.
Je suis un peu choqué de voir qu'une telle application non mise à jour depuis 2015 et sur le point de se faire dégager via iOS 11 (vu qu'elle n'est pas 64 bits entre autres..) puisse être encore numéro 1 tous les jours !

Son fonctionnement sur Apple Watch est erratique, Les notifications ne fonctionnent pas, elle n'est pas relié à Apple Santé et encore moins aux stats de la watch (contrairement à l'application "Seven") etc.
Les développeurs ne répondent ni par mail direct, ni aux avis laissés.

Est-ce juste moi que ça choque ?
 
Je n'avais pas vu, mais oui, c'est choquant. Ça sent la magouille ou peut être tout simplement que cette application a été mise à disposition gratuitement hier (donc téléchargée à fond) puis repassée en payant, et que les statistiques de téléchargement ne prennent pas en compte la gratuité, mais juste la quantité de téléchargement a un moment donnée.

Il me semble avoir déjà repéré des cas de ce type.

Demain, elle devrait redescendre du podium.

Sinon, application en effet vouée à disparaître, et ça ne me fera ni chaud ni froid.
 
Je n'avais pas vu, mais oui, c'est choquant. Ça sent la magouille ou peut être tout simplement que cette application a été mise à disposition gratuitement hier (donc téléchargée à fond) puis repassée en payant, et que les statistiques de téléchargement ne prennent pas en compte la gratuité, mais juste la quantité de téléchargement a un moment donnée.

Il me semble avoir déjà repéré des cas de ce type.

Demain, elle devrait redescendre du podium.

Sinon, application en effet vouée à disparaître, et ça ne me fera ni chaud ni froid.


Cette application est toujours payante !
Et est première (parfois elle descend un peu mais remonte toujours à la première place) depuis 2015!
[emoji33]
 
Ça en dit long sur les utilisateurs !
Qu'on leur arrache les burnes !!! :D
 
C'est peut être aussi parce qu'il n'y a rien d'autre à proposer. Perso, j'ai testé pas mal d'application de sport il y a un bout de temps et je n'ai rien gardé :(

Je suis actuellement en train de tester "Seven" qui est semblable mais contrairement à l´autre application, celle-ci est régulièrement mise à jour et a une interface beaucoup plus actuelle et friendly !
 
Je vais regarder de plus près " Seven"

Et il y a une prise en charge complète de l'Apple Watch.
En réalité, je ne veux même pas faire de pub pour cette application mais quand je vois qu'une application vieille de 2015, sans évolution ou prise en charge sans bug de l'Apple Watch, avec des bugs récurrents et aucune réponse des développeurs est en permanence première du classement des applications payantes, je me pose de sérieuses questions.