A combien l'estimez-vous?

etudiant69

Membre expert
Club iGen
6 Mai 2004
7 933
715
Lyon
Je vais vendre mon ordi à mon père, nous souhaitons que le prix soit le juste reflet de sa valeur sur le marché. (ni soldé, ni surévalué)

Que vaut selon vous cet ordi? :confused:

MacBook Pro 15"
Intel Core Duo 2GHz
MacOS 10.5 Leopard
2Go de RAM
80Go de disque dur
superdrive
avec une garantie Apple Care jusqu'à juillet 2009

Merci d'avance. :zen:

• J’aime
Réactions: al02
En Février 2005, à 168€ (j'avais une réduc de 20%)
depuis je l'ai monté à 2Go de RAM et pris un Apple Care. :zen:

J'ai des soucis et ils me l'ont échangé contre un modèle plus récent un coreduo 2GHz et ont allongé la garantie de 3 mois (jusqu'en juin 2009)

Les prix estimés sur ce site sont assez folfloriques, je ne m'y fierais pas trop.

Je me baserais plus sur la cote de SVM Mac...

Honnêtement je trouve que Mac2Sell abuse !! mon macpro payé 2500 euros il y a un an vaut d'après eux 1470 euros, franchement ça fait peur...

Et puis il manque pas mal d'option sur ce site comme le Bluetooth, Airport et Applecare.

Au contraire, ça me parait tout à fait correct comme prix. Maintenant qu'Apple utilise de l'Intel et est à fond dans le marché du PC, la cote du Mac devient comme celle du PC. Au bout de 6 mois ça vaut plus rien !

Donc 1470 tu dis ? Tu le vend ou ? Tu livres ? :D

Au contraire, ça me parait tout à fait correct comme prix. Maintenant qu'Apple utilise de l'Intel et est à fond dans le marché du PC, la cote du Mac devient comme celle du PC. Au bout de 6 mois ça vaut plus rien !

Donc 1470 tu dis ? Tu le vend ou ? Tu livres ? :D

:o:o:o Ah non je le vends pas, je le garde il est trop bien :love::love::love::love: ;)

:o:o:o Ah non je le vends pas, je le garde il est trop bien :love::love::love::love: ;)

Tu vas bien prendre un modèle plus péchu à la place ? Allez, allez !