Ils sont peut-être invisibles avec un "." devantAvec le spotlight , je trouve dossier partagé ; il y a quelques dossiers sans importance.
non il ne son pas là!
Ils sont peut-être invisibles avec un "." devantAvec le spotlight , je trouve dossier partagé ; il y a quelques dossiers sans importance.
non il ne son pas là!
Ben si tu bouges tout tout le temps, on va avoir du mal.Dans la petite maison , il n'y a plus de dossier partager!
pourtant tout a l'heure je l'ai vu!
Tu as deux dossiers "Partagé" dans ton mac. Celui qui m'intéresse est dans ta maison. Peut-être s'appelle-t'il "Shared". Ça a l'air compliqué comme ça, mais Apple a fait une, comment dirais-je, "astuce" pour traduire les noms de certains dossiers.Avec le spotlight , je trouve dossier partagé ; il y a quelques dossiers sans importance.
non il ne son pas là!
Non des trucs de garageband ,pulpmotion , canon de non imprimante .
je les aient ouvert , il n'y a rien de plus qu'avant!
Je suis persuadé que tu as fait une manip autre que celle-ci qui n'a aucune dangerosité depuis la nuit des temps que OSX existeJ'ai quand même du mal a croire qu'en changeant une icone par une autre icone
que cela fasse disparaitre mes dossier! c'est pas logique, pas juste ! j'aurai quand meme eu
un message d'avertissement!
ls -lah /Users/noramunozcortez
ls -lah ~/.Trash
Refais pareil avec :
ls -lah /Users/noramunozcortez/Documents
?
Last login: Tue Jun 26 18:26:35 on ttyp1
Welcome to Darwin!
powerbook-g4-12-de-nora-munoz-cortez:~ noramunozcortez$ ls -lah ~/.Trash
total 464
drwx------ 7 noramuno noramuno 238B Jun 26 12:44 .
drwxr-xr-x 21 noramuno noramuno 714B Jun 26 12:26 ..
-rw------- 1 noramuno noramuno 6K Jun 26 17:46 .DS_Store
-rw-r--r-- 1 noramuno noramuno 50K Dec 16 2005 Chaplin.icns
-rw-r--r-- 1 noramuno admin 0B Sep 30 2006 Trash empty
-rw-r--r-- 1 noramuno admin 0B Sep 30 2006 Trash full
drwxr-xr-x 14 noramuno noramuno 476B Jun 26 12:43 Tutorial SarbaMac - Exemples
powerbook-g4-12-de-nora-munoz-cortez:~ noramunozcortez$