Non sur "Visible" quelle boulette :siffle:Avec ce script ,je doit pousser sur invisible? si oui je l'ai fait . rien!
Non sur "Visible" quelle boulette :siffle:Avec ce script ,je doit pousser sur invisible? si oui je l'ai fait . rien!
Désolé, mais là je ne vois plus où chercher.Oui il y a les éléments qui sont dans ma corbeille!
C'est normal puisque tu as rendu tout ce fatras visible. Si j'ai bien compris le petit script de Dos Jones tu peux revenir en arrière en le relançant.Maintenant sur mon bureau il y a une icone .DS_store .localized . Servers . Réseau
Si ces fichiers sont importants tu les renommes en supprimant le point devant "." puis tu les déplace dans un nouveau dossier sur ton bureau, touche pas au ds_store et autres fichiers qui te disent rien…ou encore Vovage Albanie .
Cv nora , lettre de motivation , cv Massimo Dutti
sudo find -x / -iname "*massimo*"
A part d'utiliser Data Rescue ou File SalvageOK
Tape dans le Terminal :Tu connais le principe du mot de passe à présent.Bloc de code:sudo find -x / -iname "*massimo*"
C'est une fonction de recherche, elle peut être assez longue. Si ça ne donne rien, c'est que c'est perdu.
À+
Last login: Tue Jun 26 18:35:32 on ttyp1
Welcome to Darwin!
powerbook-g4-12-de-nora-munoz-cortez:~ noramunozcortez$ sudo find -x / -iname "*massimo*"
Password:
powerbook-g4-12-de-nora-munoz-cortez:~ noramunozcortez$
powerbook-g4-12-de-nora-munoz-cortez:~ noramunozcortez$
Non il faut tenter les programmes que je cite 2 posts plus haut. Sinon y'a des sociétés qui se chargent de récupérer des données sur DD mais c'est pas donnéPerdu a jamais? meme avec un récupérateur de fichier?
C'est mal foutu alors!
Un centre Apple agréé à proximitéJe doit me rendre ou pour ça?
Merci BEAUCOUP pour votre aide.
A+ Nora