a l'aide!!! utilisation itunes!

lolotte85260

Membre enregistré
14 Septembre 2011
1
0
42
bonjour,

je me presente, j'ai 30 ans et je suis NULLE en informatique!! c'est pourquoi d'ailleurs je ne me suis pas présentée sur le forum prévu a cet effet puisque je ne l'ai jamais trouvé!!

j'ai un peu honte de vous poser une question comme celle que je vais poser mais vous etes mon dernier espoir!!

alors, je me lance... mon papa m'a donné son iphone 3 (car il s'achetait le 4) mais du coup, j'ai récupéré son compte itunes.

j'aurais aimé me créer un compte perso et donc supprimer le sien. comme ca, ca parait simple... sauf que... pas tant que ca pour moi!!!

alors, ca parle de restaurer, synchroniser et d'autres mots absents de mon vocabulaire!! est ce possible? quelles manipulations dois je effectuer?

je vous remercie tous de l'attention que vous porterez a ce message et pour la gentillesse que vous aurez en voulant bien y repondre!!

cordialement,

eloïse
 
Bonjour !

Sur iTunes, dans le menu "Store", si le compte est ouvert choisir "Fermer la session", ensuite "Créer un compte", dans le même menu "Store".

Si le compte est créé de cette façon il suffit ensuite d'aller sur l'icône "Réglages" de l'iPhone, puis "Store" , fermer la session et puis choisir connexion. Tu peux aussi créer ton compte directement sur l'iPhone, dans ce cas tu fermes la session de la même façon et tu fais "Créer un compte".
 
Bonjour,

j'aurais aimé me créer un compte perso et donc supprimer le sien. comme ca, ca parait simple... sauf que... pas tant que ca pour moi!!!
N'oublie pas qu'une fois que tu auras ton compte à toi et que tu synchroniseras ta musique/données…, tu perdras celles qui sont déjà dans l'iPhone.
 
Salut, bienvenu parmi nous. Tous a un moment ou un autre ont commencé au même niveau que toi.
Synchroniser = échanger les données (informations) entre ton ordi et ton mobile : a faire le plus souvent possible


Restaurer :remise a zéro de ton appareil, ou remise au niveau ou il était lors de la dernière restauration

Si tu fait juste tu peux garder les applis de ton papa et t’ouvrir un nouveau compte iTunes. Un de mes mobiles a 3 comptes iTunes diffèrent et je n’ai pas de problèmes.

voili voilou

PS: si tu a encore besoin d’aide n’hésite pas on est la