A l'aide !!!!!! y a plus de comptes !!

Stratusmaniac

Membre enregistré
4 Février 2009
1
0
Déjà bonjour à tous.

Voici un bref exposé de mon épineux problème.

Un bidouille de renommage de nom abrégé mal faite a aboutie purement et simplement a la disparition totale du seul et unique compte que j'avais sur mon mac. (compte admin)

J'ai verifié en boot sur le disque OSX et en essayant un reset mot de passe. Et sur la recherche de compte de l'utilitaire, niet ! pas un seul compte. Donc impossible de se logger pour travailler sur le mac. Le fichiers sont bien la mais plus moyen de rentrer sur l'ordi.
Je suis catastrophé car il y a dans cet ordi des document de travail professionnel représentants 6 mois de taf.

Voici pour vous aider la config.
MAC OS X 10.4.11
Imac G4 power pc

J'ai pensé a faire un "archivage et installation systeme" proposé sur le DVD install mais va t-il archiver tout le HOME?

J4atends beaucoups de votre part. Merci d'avance à tous.
 
bonsoir

Ah ....le gagnant du jour
( petite compete en interne es renommage :D)

rien d'hyper dramatique
(mais à eviter à l'avenir)

voir les tutos pour redresser la chose
dont celui en gros warning en tête de la section

http://forums.macg.co/mac-os-x/anno...on-ni-les-dossiers-crees-a-linstallation.html



edit
autre chose
ca
il y a dans cet ordi des document de travail professionnel représentants 6 mois de taf.
et pas de sauvegarde externe réguliere?
pas de clones faits régulierement?

erreur-erreur
A planifier très vite
 
Y a de plus en plus de gens qui demandent un changement patronymique, ne les blâmons pas :eek: C'est Apple qui ne facilite pas les démarches administratives... heu informatiques :D
 
personnellement j'ai renommé une maison, mais auparavant j'avais effectué des recherches
merci mister daffyb