à l'aide!!

arnouille

Membre confirmé
10 Mars 2009
13
0
bonjour à tous! après quelques visites en touriste je viens de m'inscrire à mon tour sur ce forum;
je suis ce que l'on appelle communément une burne en informatique le mac est tout nouveau tout beau mais aussi tout obscur.... j'espère que certains auront la patience de m'aider! pour le moment j'ai voulu installer vuze tout à fonctionné durant quelques minutes puis message d'erreur et plus rien!y avait-il quelque chose à savoir avant de me lancer?
 
ça va être plus facile avec des détails
vuze alors que les téléchargements avaient commencé m'affiche un point d'exclamation jaune et sous la ligne de téléchargement un message indiquant:
erreur data file missing / .....
peut être ai je mal installé vuze....
 
ça va être plus facile avec des détails
vuze alors que les téléchargements avaient commencé m'affiche un point d'exclamation jaune et sous la ligne de téléchargement un message indiquant:
erreur data file missing / .....
peut être ai je mal installé vuze....

Peut être as tu modifié/déplacé le fichier que tu téléchargeais ? Ou alors changer le répertoire de téléchargement de vuze ?

J'ai utilisé Vuze un petit moment , mais après quelques déceptions, j ' ai trouvé mon bonheur ailleur :)
 
imossible de relancer quoi que ce soit les téléchargemenys sont bloqués j'ai essayé avec 2 fichiers différents
il refuse tout simplement de continuer....
je suis passer par mininova; une fois le fichier choisi le mac l'a téléchargé puis en recliquant dessus il s'est lancé dans vuze ça a très bien fonctionné durant quelques minutes puis tout s'est stoppé
peu etre que ça doit se faire d'une autre façon: sur mon pc je cliquais directement sur le fichier il me proposait de l'ouvrir et il apparaissait directement dans vuze....
je ne suis pas sûre d'être très claire dans mes explications!
 
aouh! ça a fonctionné....je n'ai pas tout compris mais je vais me contenter d'apprécier le résultat!
merci de m'avoir répondu en tout cas c'est vraiment sympa:up: