A moi la Bretagne !

[MGZ] alèm;4033839 a dit:


d'ailleurs, c'est où la bretagne ? ça existe ?:siffle::p:D:D


Regarde bien sous tes pieds ! :D

Cela dit, je connais quelques endroits en Picardie qui, même s'ils ne pourront jamais rivaliser avec la Bretagne dans mon cœur, sont des endroits bien sympathiques, et pas seulement du fait du paysage. :zen:
 
A ce sujet donc, ce célèbre ouvrage dont je conseille la (re)lecture...

202048160X.08._SS500_SCLZZZZZZZ_V1057199818_.jpg


Quant à la préférence, la plupart du temps son vrai pays "intérieur", celui d'où l'on se sent venir, c'est celui qu'on a connu pendant son enfance, et je dirais même plus sa (toute) petite enfance, celle des premiers souvenirs, des premières découvertes, surtout si cette enfance fut heureuse. Qu'Alem préfère la côte picarde et du Pas de Calais est tout à fait naturel car il y a ses premiers souvenirs. Quant à moi c'est la Baie de Morlaix.
 
Tiens,
ce midi on est allé se bouffer une petite crèpe à Montparnasse "aux cormorans" avec Bassman, Gkatarn et Kats. Au menu, Cidre et Kir breton, j'ai pris une "quimper" (sorte de complète dans cette crèperie. Elles etaient bien bonne les crèpouilles, bien beurrées! (pas comme nous).
Bon, on avait un intrus parmis nous, G4 est normand : Baaaa !!!
:D
 
Tiens,
ce midi on est allé se bouffer une petite crèpe à Montparnasse "aux cormorans" avec Bassman, Gkatarn et Kats. Au menu, Cidre et Kir breton, j'ai pris une "quimper" (sorte de complète dans cette crèperie. Elles etaient bien bonne les crèpouilles, bien beurrées! (pas comme nous).
Bon, on avait un intrus parmis nous, G4 est normand : Baaaa !!!
:D


..... et la parisienne que je suis, installée en Morbihan, va sans plus tarder manger ses crêpes tartinées de caramel au beurre salé !!! :D :D :D
 
et merde, un clavier tout neuf.

Une chtite balade dans les landes bretonnes, t'en reviens regonflé pour plusieurs semaines.

ZRXvalou, prépare ta valise, on se barre quelques jours.


:D
 
et merde, un clavier tout neuf.

Une chtite balade dans les landes bretonnes, t'en reviens regonflé pour plusieurs semaines.

ZRXvalou, prépare ta valise, on se barre quelques jours.


:D

.. la chambre du premier est prête !!! :D :D :cool:
 
Tiens,
ce midi on est allé se bouffer une petite crèpe à Montparnasse "aux cormorans" avec Bassman, Gkatarn et Kats. Au menu, Cidre et Kir breton, j'ai pris une "quimper" (sorte de complète dans cette crèperie. Elles etaient bien bonne les crèpouilles, bien beurrées! (pas comme nous).
Bon, on avait un intrus parmis nous, G4 est normand : Baaaa !!!
:D

eh ben je vois qu'on se soigne !! :rolleyes: Vive les bedaines...
 
..... et la parisienne que je suis, installée en Morbihan, va sans plus tarder manger ses crêpes tartinées de caramel au beurre salé !!! :D :D :D
Hé mais il n'y a pas de meilleure façon de les manger ! :p


Sinon NED, je vois comme tu es débordé ces jours-ci :siffle:
 
  • J’aime
Réactions: Momo-du-56