A moi la Bretagne !

La mienne aussi :afraid:
 
Les bretons de MacG (de Bretagne et d'ailleurs, de naissance ou de coeur)
coeur.gif
: Les bretons de coeur(s'ajoutent ceux qui le souhaitent)
  • macmarco (35)
  • chagregel (35)
  • guytantakul (29)
  • alan.a (76)
  • derennes (35)
  • aricosec
  • MrStone
    coeur.gif
  • nato kino
    coeur.gif
  • zed
  • Gilbertus
    coeur.gif
  • IceandFire (76)
  • Grug
  • davidcaro2
  • Thebig
    coeur.gif
  • bah touba...
  • lalouna
    coeur.gif
  • Bassman
  • Lizandre
    coeur.gif
  • Goro
  • Tangi (75)
    coeur.gif
  • Goul
    coeur.gif
  • Semac (35)
    coeur.gif
  • Fat Boss Slim (35)
  • Diablovic
  • Ederntal (35/56)
  • iTof
  • ginette107
    coeur.gif
  • Goulven (56)
    coeur.gif
  • La femme de Goulven (29)
  • Claude number X (29)
  • golf
  • Talchan
  • Pink Turtle
  • Dedalus
    coeur.gif
  • iFRS
  • imaout (29)
  • tedy
    coeur.gif
  • Franckie
  • asybonanga
  • Franswa (56/44)
  • jeep2nine (29)
  • Pascal 77 (56/77)
  • PoorMonsteR
    coeur.gif
  • ZRXolivier
  • nico_linux (75/31)
  • jul29 (29/92)
  • pithiviers (29)
  • NED (29)
  • Mops Argo (56)
  • foux (35)
  • jugnin (35)
  • BoederMac (22)
  • Momo-du-56 (56)
    coeur.gif
  • valoriel (56) exilé à Paris :hein:
  • Toumaï (56/77/Tchad)
    coeur.gif
  • GlobalCut (56)
    bzh.gif
    :love:
  • Melounette (29)
  • Human-Fly (29/78)
    coeur.gif
  • arnaud.II (29->35->92->06)
  • Sloughi (17)
  • Darkounet (3-5 reprezent :eek:)
  • ivash
  • TrafficDeCouenne (56/69/13)
    coeur.gif
  • tybalt02 (75)
    coeur.gif
  • CarodeDakar (au Québec)
    coeur.gif
  • Mamacass (35 mais passée dans le 59>13>56>22>29)
---------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------

SVP, citez en ne supprimant que les balises [QUOTE ][/QUOTE ]et en laissant cette mention.
Rajoutez votre/vos département(s) de résidence(s) si ce n'est déjà fait.

rouge.gif


---------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------
 
  • J’aime
Réactions: stephaaanie
:siffle:

Tiens je vais à Rennes ce week-end…

Et bien pas moi! je resterai à Vannes, même si c'est bien silencieux comme ville! J'avais pas encore testé mais au bout de deux mois, je commence à désespérer de trouver des concerts sur la ville. Rien . Que dalle. Le pire endroit de Bretagne! Vivement que je me bouge ailleurs! Je préfererais encore être sur l'île de Hoëdic ou même en pleine terre, tiens!

Salue bien ma bonne ville de Rennes pour moi...

à plus
 
  • J’aime
Réactions: macmarco et GlobalCut
Et bien pas moi! je resterai à Vannes, même si c'est bien silencieux comme ville! J'avais pas encore testé mais au bout de deux mois, je commence à désespérer de trouver des concerts sur la ville. Rien . Que dalle. Le pire endroit de Bretagne! Vivement que je me bouge ailleurs! Je préfererais encore être sur l'île de Hoëdic ou même en pleine terre, tiens!

Salue bien ma bonne ville de Rennes pour moi...

à plus
Ah bah Vannes, niveau concerts, c'est sur que c'est pas terrible :affraid:
C'est pour ça que j'y vais pas :p
 
Demain après-midi ? ;)

'zavez bien d'la chance. Sympa, les disco!

Je propose que l'on vire le 56 de not' belle région pour le remplacer par le 44. Parce que pour le coup, Nantes c'est hallucinant : ça c'est de la grosse ville pleine de concerts et de bars tous meilleurs les uns que les autres. La grande classe quoi!

Y'a même un ikéa (pfff!) et une boutique Apple (bientôt). Le pied.

bon weekend à tous!

:zen:
 
'zavez bien d'la chance. Sympa, les disco!

Je propose que l'on vire le 56 de not' belle région pour le remplacer par le 44. Parce que pour le coup, Nantes c'est hallucinant : ça c'est de la grosse ville pleine de concerts et de bars tous meilleurs les uns que les autres. La grande classe quoi!

Y'a même un ikéa (pfff!) et une boutique Apple (bientôt). Le pied.

bon weekend à tous!

:zen:

Ouais ouais...Toi t'as envie de manger des discos rouges, dirait-on. T'as vu la liste au dessus ? Y'a pas mal de gens du 56 (genre Momo-du-56 par exemple:siffle: ). Des gens respectables. Comme toi (pouarf ! ;) ).

Et tiens Ikea a eu un avis favorable en CDEC au mois d'aout pour son implantation rennaise, il fera 19500 m2. Rien que ça.

Edit : j'ai peut être l'esprit un peu déplacé, j'sais pas, mais dans ton avatar, je vois un genre de string en vertèbres. Original.
 
J'aime bien aussi l'avatar :rose: j'aimerais bien le voir en vrai :hosto:

Euh sinon, ca va être dur de se voir à Rennes ce week-end, je suis déjà pris :love:

L'occase de relancer l'idée d'une nouvelle AES BZH :love:
Pas en décembre pour moi, tout est déjà overbooké :affraid:
 
:siffle: vive le MORBIHAN alors:p, je répète : VIVE LE MORBIHAN!!

c'est vrai qu'on est cerné par les Morbihanais ici, d'ailleurs, ils seraient sympas de m'indiquer par MP les p'tits coins sympas où il fait bon vivre.

:rateau: Sans rancune j'espère!

Et je vois venir les floods sur mon avatar : NON NON y'a rien de cochon bande de p'tits comiques:p !

Salut les Breizhous!

:zen:
 
:siffle: vive le MORBIHAN alors:p, je répète : VIVE LE MORBIHAN!!

c'est vrai qu'on est cerné par les Morbihanais ici, d'ailleurs, ils seraient sympas de m'indiquer par MP les p'tits coins sympas où il fait bon vivre.

Salut les Breizhous!

:zen:

Ha j'aime mieux ça !!!! T'as eu les chocottes ???? :D :D :D Allez, je ne t'ai pas boulé rouge, pas mon style... où alors faut vraiment que la moutarde me monte au nez :D

Pour ce qui est des p'tits coins sympas, tu recherches plus précisément quoi ? Bar à bières, bar à vin, tavernes ? restaurants ?

En tous les cas, pour moi qui suis tout près de Lorient, mais aussi tout près du Finistère, il y a un établissement à Quimperlé qui s'appelle "La mouche qui louche" qui est fort sympathique, dans un décor unique, on y boit bien, on y mange bien, la musique est bonne et l'ambiance agréable !!!


A quand une AES en Morbihan ???? :love:
 
A quand une AES en Morbihan ???? :love:

Et bien, grâce à toi, on a déjà un lieu : va pour la Mouche qui Louche, vu le nom, ça promet!

Je pense que désormais, on peut prévoir ça pour 2007. Fin janvier par exemple, et puis faudra pas oublier alèm ou d'autres du 44, 49, 53 (doivent pas être nombreux ceux là : Mayennais, montrez-vous!), et même des Normands si ils veulent.

"paix et amour bordel!" comme dirait ma frangine:p