Non, "la galette" !!
"chasseur alpin breton"......y'a comme de l'insolite dis comme ça ...
R'marque un chasseur alpin qui porte une galette sur la tête...ça permet de savoir d'où il vient !! ... de loin !
"chasseur alpin breton"......y'a comme de l'insolite dis comme ça ... c'est beau de rapprocher deux points aussi opposés...voilà je ne me suis jamais sentie aussi proche des bretons ! :love:
Navré de te contredire, Momo, même les chasseurs alpins bretons portent la tarte !
Concernant un autre sujet, nous balladant ce soir dans Lorient, nous sommes tombés sur un pub tout à fait sympathique, ambiance détendue, bonne bière et repas goûtu servi par un jeune homme souriant et charmant.
Jusqu'à présent, nous n'avions pas trouvé à Lorient de pub sympa... maintenant c'est chose faite !
TAVARN AR ROUE MORVAN
17, rue Poissonnière
56100 LORIENT
Donc les bretons des environs, si vous passez par Lorient.... On peut toujours se boire un pot et manger un morceau.
Voili, voilou !!!
Momo, quelquechose me dit qu'on va pas tarder à s'y croiser!
Merci beaucoup pour ce bon plan. Mais dis-donc, c'est moi qui n'y voit plus ou on peut pas t'envoyer de messages privés toi! c'est pas pratique, mais tant pis : qd je serai de passage à Lorient, je m'égosillerai à travers toutes les rues, telle une corne de brume "je cherche Momo du cinquante-siiiiix!".
Sinon, je peux aussi me balader en femme sandouiche avec ton avatar devant et ton nom derrirère. :siffle:
Au plaisir, l'amie!
:zen:
salut les breton(nes)!
bon bah moué j'vais pas pouvoir rencontrer ma momo à Lorient, j'lai râtée à paris par ma fôooooote ce n'est que partie de crêpes remise
salut les breton(nes)!
bon bah moué j'vais pas pouvoir rencontrer ma momo à Lorient, j'lai râtée à paris par ma fôooooote ce n'est que partie de crêpes remise
par contre, vais aller bientôt à Rennes, mon ami y bosse la semaine en ce moment macmarco
alors, j'aimerais bien avoir l'adresse de la meilleure crêperie de Rennes
pis aussi les endroits shoppaing histoire de ne pas m'ennuyer toute la journée:bebe: :love:
un circuit touristique quoi
C'est pas la saison!... Restez chez vous, ma p'tite dame... :o :o :oensuite j'irais en Corse m'ébrouer dans la flotte
C'est pas la saison!... Restez chez vous, ma p'tite dame... :o :o :o