A moi la Bretagne !

Vais vous en mettre des tartes moué !
:D

R'marque un chasseur alpin qui porte une galette sur la tête...ça permet de savoir d'où il vient !! ... de loin ! :D

"chasseur alpin breton"...:p...y'a comme de l'insolite dis comme ça ... c'est beau de rapprocher deux points aussi opposés...voilà je ne me suis jamais sentie aussi proche des bretons ! :love: ;)

R'marque un chasseur alpin qui porte une galette sur la tête...ça permet de savoir d'où il vient !! ... de loin ! :D

"chasseur alpin breton"...:p...y'a comme de l'insolite dis comme ça ... c'est beau de rapprocher deux points aussi opposés...voilà je ne me suis jamais sentie aussi proche des bretons ! :love: ;)

Il faut dire aussi que si je suis breton par mon père, je suis "haut-savoyard" par ma mère, mais j'insiste, pas "galette", "tarte" ! :love:

Navré de te contredire, Momo, même les chasseurs alpins bretons portent la tarte !

Alors, après recherches, tu as raison, les chasseurs alpins portent bien la tarte, en revanche je n'ai pas tout à fait tort car sur un plan technique, la partie ronde et plate de la fabrication s'appelle bien la galette, terminée par cette "petite queue" appelée "cabillou".

. - . - . - .​

Concernant un autre sujet, nous balladant ce soir dans Lorient, nous sommes tombés sur un pub tout à fait sympathique, ambiance détendue, bonne bière et repas goûtu servi par un jeune homme souriant et charmant.

Jusqu'à présent, nous n'avions pas trouvé à Lorient de pub sympa... maintenant c'est chose faite !

TAVARN AR ROUE MORVAN
17, rue Poissonnière
56100 LORIENT

Donc les bretons des environs, si vous passez par Lorient.... On peut toujours se boire un pot et manger un morceau.

Voili, voilou !!! ;)

Concernant un autre sujet, nous balladant ce soir dans Lorient, nous sommes tombés sur un pub tout à fait sympathique, ambiance détendue, bonne bière et repas goûtu servi par un jeune homme souriant et charmant.

Jusqu'à présent, nous n'avions pas trouvé à Lorient de pub sympa... maintenant c'est chose faite !

TAVARN AR ROUE MORVAN
17, rue Poissonnière
56100 LORIENT

Donc les bretons des environs, si vous passez par Lorient.... On peut toujours se boire un pot et manger un morceau.

Voili, voilou !!! ;)

Momo, quelquechose me dit qu'on va pas tarder à s'y croiser!
Merci beaucoup pour ce bon plan. Mais dis-donc, c'est moi qui n'y voit plus ou on peut pas t'envoyer de messages privés toi! c'est pas pratique, mais tant pis : qd je serai de passage à Lorient, je m'égosillerai à travers toutes les rues, telle une corne de brume "je cherche Momo du cinquante-siiiiix!".

Sinon, je peux aussi me balader en femme sandouiche avec ton avatar devant et ton nom derrirère. :siffle:

Au plaisir, l'amie!;)

:zen:

Momo, quelquechose me dit qu'on va pas tarder à s'y croiser!
Merci beaucoup pour ce bon plan. Mais dis-donc, c'est moi qui n'y voit plus ou on peut pas t'envoyer de messages privés toi! c'est pas pratique, mais tant pis : qd je serai de passage à Lorient, je m'égosillerai à travers toutes les rues, telle une corne de brume "je cherche Momo du cinquante-siiiiix!".

Sinon, je peux aussi me balader en femme sandouiche avec ton avatar devant et ton nom derrirère. :siffle:

Au plaisir, l'amie!;)

:zen:

:eek: :eek: Cake chose m'interpelle ???? .... Ou tu as un problème .... car je reçois régulièrement des messages privés.....

Tu souffles un grand coup, et hop tu regardes à nouveau et tu verras, tu peux m'envoyer des MP :D :D ça fonctionne !!!

Dans l'attente de papoter devant une bière et de l'andouille chaude !! :up:

Kenavo !

salut les breton(nes)!

bon bah moué j'vais pas pouvoir rencontrer ma momo à Lorient, j'lai râtée à paris par ma fôooooote:( ce n'est que partie de crêpes remise:D ;)

par contre, vais aller bientôt à Rennes, mon ami y bosse la semaine en ce moment :coucou: macmarco:cool:
alors, j'aimerais bien avoir l'adresse de la meilleure crêperie de Rennes :p
pis aussi les endroits shoppaing histoire de ne pas m'ennuyer toute la journée:bebe: :love:

un circuit touristique quoi:p ;)

salut les breton(nes)!

bon bah moué j'vais pas pouvoir rencontrer ma momo à Lorient, j'lai râtée à paris par ma fôooooote:( ce n'est que partie de crêpes remise:D ;)

T'en fais pas, nous aurons une autre occasion, z'en suis certaine !!!

A très bientôt j'espère et bon shopping à Rennes !

:up:

• J’aime
Réactions: macmarco
salut les breton(nes)!

par contre, vais aller bientôt à Rennes, mon ami y bosse la semaine en ce moment :coucou: macmarco:cool:
alors, j'aimerais bien avoir l'adresse de la meilleure crêperie de Rennes :p
pis aussi les endroits shoppaing histoire de ne pas m'ennuyer toute la journée:bebe: :love:

un circuit touristique quoi:p ;)

Dis-moi quand tu arrives, je trouverai bien un moment pour faire le guide. ;) :D

• J’aime
Réactions: stephaaanie
promis JM avec grand plaisir:cool: va falloir que j'explique que je connais qq à Rennes que je n'ai encore jamais vu de visu et qui de plus se trouve être mon parrain et qui va me servir de guide la journée:o :D
merci à stéphaaanie aussi de son excellent CR par mp concernant les adresses succulentes à ne point râter:cool:

Les bretons de MacG (de Bretagne et d'ailleurs, de naissance ou de coeur)
coeur.gif
: Les bretons de coeur(s'ajoutent ceux qui le souhaitent)
  • macmarco (35)
  • chagregel (35)
  • guytantakul (29)
  • alan.a (76)
  • derennes (35)
  • aricosec
  • MrStone
    coeur.gif
  • nato kino
    coeur.gif
  • zed
  • Gilbertus
    coeur.gif
  • IceandFire (76)
  • Grug
  • davidcaro2
  • Thebig
    coeur.gif
  • bah touba...
  • lalouna
    coeur.gif
  • Bassman
  • Lizandre
    coeur.gif
  • Goro
  • Tangi (75)
    coeur.gif
  • Goul
    coeur.gif
  • Semac (35)
    coeur.gif
  • Fat Boss Slim (35)
  • Diablovic
  • Ederntal (35/56)
  • iTof
  • ginette107
    coeur.gif
  • Goulven (56)
    coeur.gif
  • La femme de Goulven (29)
  • Claude number X (29)
  • golf
  • Talchan
  • Pink Turtle
  • Dedalus
    coeur.gif
  • iFRS
  • imaout (29)
  • tedy
    coeur.gif
  • Franckie
  • asybonanga
  • Franswa (56/44)
  • jeep2nine (29)
  • Pascal 77 (56/77)
  • PoorMonsteR
    coeur.gif
  • ZRXolivier
  • nico_linux (75/31)
  • jul29 (29/78)
  • pithiviers (29)
  • NED (29)
  • Mops Argo (56)
  • foux (35)
  • jugnin (35)
  • BoederMac (22)
  • Momo-du-56 (56)
    coeur.gif
  • valoriel (56) exilé à Paris :hein:
  • Toumaï (56/77/Tchad)
    coeur.gif
  • GlobalCut (56)
    bzh.gif
    :love:
  • Melounette (29)
  • Human-Fly (29/78)
    coeur.gif
  • arnaud.II (29->35->92->06)
  • Sloughi (17)
  • Darkounet (3-5 reprezent :o)
  • ivash
  • TrafficDeCouenne (56/69/13)
    coeur.gif
  • tybalt02 (75)
    coeur.gif
  • CarodeDakar (au Québec)
    coeur.gif
  • Mamacass (35 mais passée dans le 59>13>56>22>29)
---------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------

SVP, citez en ne supprimant que les balises [QUOTE ][/QUOTE ]et en laissant cette mention.
Rajoutez votre/vos département(s) de résidence(s) si ce n'est déjà fait.

rouge.gif

--------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------

Les bretons de MacG (de Bretagne et d'ailleurs, de naissance ou de coeur)
coeur.gif
: Les bretons de coeur(s'ajoutent ceux qui le souhaitent)
  • macmarco (35)
  • chagregel (35)
  • guytantakul (29)
  • alan.a (76)
  • derennes (35)
  • aricosec
  • MrStone
    coeur.gif
  • nato kino
    coeur.gif
  • zed
  • Gilbertus
    coeur.gif
  • IceandFire (76)
  • Grug
  • davidcaro2
  • Thebig
    coeur.gif
  • bah touba...
  • lalouna
    coeur.gif
  • Bassman
  • Lizandre
    coeur.gif
  • Goro
  • Tangi (75)
    coeur.gif
  • Goul
    coeur.gif
  • Semac (35)
    coeur.gif
  • Fat Boss Slim (35)
  • Diablovic
  • Ederntal (35/56)
  • iTof
  • ginette107
    coeur.gif
  • Goulven (56)
    coeur.gif
  • La femme de Goulven (29)
  • Claude number X (29)
  • golf
  • Talchan
  • Pink Turtle
  • Dedalus
    coeur.gif
  • iFRS
  • imaout (29)
  • tedy
    coeur.gif
  • Franckie
  • asybonanga
  • Franswa (56/44)
  • jeep2nine (29)
  • Pascal 77 (56/77)
  • PoorMonsteR
    coeur.gif
  • ZRXolivier
  • nico_linux (75/31)
  • jul29 (29/78)
  • pithiviers (29)
  • NED (29)
  • Mops Argo (56)
  • foux (35)
  • jugnin (35)
  • stephaaanie:zen: 56/35 (=1.6)
  • BoederMac (22)
  • Momo-du-56 (56)
    coeur.gif
  • valoriel (56) exilé à Paris :hein:
  • Toumaï (56/77/Tchad)
    coeur.gif
  • GlobalCut (56)
    bzh.gif
    :love:
  • Melounette (29)
  • Human-Fly (29/78)
    coeur.gif
  • arnaud.II (29->35->92->06)
  • Sloughi (17)
  • Darkounet (3-5 reprezent :o)
  • ivash
  • TrafficDeCouenne (56/69/13)
    coeur.gif
  • tybalt02 (75)
    coeur.gif
  • CarodeDakar (au Québec)
    coeur.gif
  • Mamacass (35 mais passée dans le 59>13>56>22>29)
---------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------

SVP, citez en ne supprimant que les balises [QUOTE ][/QUOTE ]et en laissant cette mention.
Rajoutez votre/vos département(s) de résidence(s) si ce n'est déjà fait.

rouge.gif

--------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------

• J’aime
Réactions: macmarco