A moi la Bretagne !

Sinon il fait beau en bretagne ?

Nan jdis ca parce que ma soeur est partie s'installer à Quimper :mouais: (jcomprends toujours pas lol)

Et à chaque fois que je demande à son copain quand est-ce qu'il a fait beau la dernière fois là-bas, il me réponds, je sais pas j'ai que 33 ans :rateau:

(Je sais elle était facile celle là)

Tous à vos cirets :

3
.
.
.
2
.
.
.
1
.
.
.
Sortez les parapluies ! :rateau:

ok ===> je sors

Vous inquiètez pas, un jour le soleil reviendra (jdis plus rien, j'habite dans l'nord c'est juste un tit peu mieux :D)

En Bretagne il pleut que sur les cons :p

Pas besoin de parapluie :casse:

Bon je vais essayer de me faire pardonner par une de mes citations favorites

"Mes amis, quelque soit le temps extérieur, par chez vous : qu'il pleuve, qu'il vente ou qu'il neige, n'a d'importance que le soleil qui illumine vos coeurs, car c'est l'essence même du bien-être"
Ax6

Bon sur ce, je retourne à mes occupations ;)

• J’aime
Réactions: macmarco
(jdis plus rien, j'habite dans l'nord c'est juste un tit peu mieux :D)

Ah ces ch'tis ! Aussi de mauvaise foi sur leur climat que nous autres ! Parce que quand çà "drache", là bas, et ben on est tout "neyé" ! :p :siffle: :rolleyes:
J'en sais quelque chose : j'ai vécu 3 ans din ch'Nord. ;)

Ah ces ch'tis ! Aussi de mauvaise foi sur leur climat que nous autres ! Parce que quand çà "drache", là bas, et ben on est tout "neyé" ! :p :siffle: :rolleyes:
J'en sais quelque chose : j'ai vécu 3 ans din ch'Nord. ;)

marrant, ici, ils disent "une trempe" pour décrire une pluie fine quasi continue qui te trempe intégralement en 5mn... :D

mais ch'o préfèr' eune bonne drache ! :D

damoui! c'est bien parceque c'est la tempête qu'ici les parapluies, non non, c'est pas possib';) .

Arf!arf! qu'est ce qu'ils me font marrer ces passant(e)s endimanché(e)s se débattant tant qu'ils peuvent avec leur parapluie qui ne ressemble bientôt plus à rien. :p

:siffle: :siffle:

Jamais j'aurais cru parler de la pluie et du beau temps sur Macgé moi!

N'empêche, en Bretagne, rien de mieux qu'une bonne capuche (mais avec des filets hein, sinon c'est comme les parapluies, ça s'envole et sa se retourne).

:zen:

Quand j'étais gamin, avec mes cousins, on allait à la pointe du raz pendant les tempêtes de vent. On avait 12-13 ans et on pesait pas lourd.
On se mettait en haut d'un rocher assez haut en plein vent avec les k-ways sortis pour faire des parrachutes. le vent s'engoufrait dedans, on tenait à peine debout déjà, et hop! un petit saut ! :eek:
On se retrouvait 20 mêtres en arrière dans les fougères en ayant fait 3,4 pirouettes cacahuette dans les airs. Des galetouzes de dingue ! Parfois on retombait sur un autre rocher et on se faisait super mal ! :p
Un de mes cousins à finit par se casser le poignet, mais après on a continué quand même.
On etait completement ivres après 1 à 2 heures passé en plein vent (et pluie des fois). Iodés commes des poissons..... :up:

• J’aime
Réactions: stephaaanie
c'est le paradoxe breton. Cette région est presque plus belle sous la pluie que sous le soleil. Et pis t'as raison, après 2-3 h00 de ballade, t'es complêtement stone.:)

Jamais j'aurais cru parler de la pluie et du beau temps sur Macgé moi!

N'empêche, en Bretagne, rien de mieux qu'une bonne capuche (mais avec des filets hein, sinon c'est comme les parapluies, ça s'envole et sa se retourne).

:zen:

Mets ta cagoule, mets ta cagoule, sinon t'auras froid t'aura les boules ... XD

Bon bref, ichi din l'nord on mets nos Kway quand y drache com eun vache ki pissote un coup :cool:

hello

Ayé j'débarque jeudi soir à Rennes by TIGIVI et j'aurai du temps de libre vendredi pour visiter et m'goinfrer de crêpes au caramel beurre salé:love: mon chéri laisse sa voiture à sa sirène histoire qu'elle se gêle pas trop les fesses et puisse naviguer à sa guise comme bon lui semble:D faut juste que j'oublie pas de le récupérer à 60 bornes de là avé ma tête de linotte, ne pas oublier d' emmener Tom le navigateur avec moi histoire de pas m'retrouver à Marseille:heu: :hein: :love:

• J’aime
Réactions: La mouette