A moi la Bretagne !

c'est le paradoxe breton. Cette région est presque plus belle sous la pluie que sous le soleil. Et pis t'as raison, après 2-3 h00 de ballade, t'es complêtement stone.:)
Tatata... se dorer la pilule sur une grande plage de sable blond sous le soleil breton devant une baie d'un bleu magnifique c'est pas dégueu non plus ... faut pas pousser mamm Goadec dans l'varech hein...

ne pas oublier d' emmener Tom le navigateur avec moi histoire de pas m'retrouver à Marseille:heu: :hein: :love:
...pas que ça me gênerait outre mesure soit dit en passant :siffle: ...

Pxxxin ... j'ai tjrs pas posté mes photos de Bigoudanie de cet été... quelle honte :rolleyes:

hello

Ayé j'débarque jeudi soir à Rennes by TIGIVI et j'aurai du temps de libre vendredi pour visiter et m'goinfrer de crêpes au caramel beurre salé:love:

T'as du bol toi, en plus c'est les Transmusicales à partir de jeudi soir. Ca veut dire tout plein de concerts partout en centre ville dans plein de p'tits bars sympas. Y'aura de la populasse:up: !
Vois donc la prog des BarsEnTrans.

Amusez-vous bien, moi je reste à Vannes histoire de m'occuper de mon DD qu'est en train de lâcher, le fourbe! Seulement 3 ans de bons et loyaux services, c'est pas top..:sleep: .

A+

:zen:

• J’aime
Réactions: macmarco
Jusqu'à hier il y avait tempête, pluie, bourrasques sympathiques....... mais fin de journée hier soir, on commençait à se peler les fesses et ce soir idem.

Je suis allée cet après midi sur le littoral et le vent avait ramené tout plein de sable sur la route, pour un peu je me serais cru en train de faire le Paris/Dakar :siffle: je sais j'exagère un peu, mais vraiment un tout petit peu !!!

Donc à mon avis, on ne va pas attendre janvier pour avoir froid...... c'est bien parti.
http://forums.macg.co/vbulletin/images/smilies/up.gif

ah oui effectivement Stephaaanie c'est la fête jeudi:eek: le seul truc c'est qu'il va tomber des trombes d'eau jeudi et vendredi à la météo:( foutu temps:mouais:

bon heureusement que j'ai noté la super bonne adresse de la super bonne crêperie rue st melaine pour jeudi soir car au moins on sera gâvés et au sec:D

:coucou: Macmarco j'te dois bien une crêpe vendredi avec les 6h de hotline que je te dois à cause de mes bêtises il y a qq mois:rose: alors je te dis à vendredi et gros bisoussss;)

Promis Nico, le prochain TGV sera pour marseille:p :love: pasqu'en mob çà va pas l'faire sous la tempête:afraid: :sick: faudra prévoir notre chevauchée fantastique en été:D :love:

y'a qq qui a rien compris à mon précédent post:siffle: c'était confus:confused: bin j'viens à Rennes en TGV jeudi soir, sur place j'aurai une boite à roues pour naviguer vendredi (sur la route, j'précise quand même) et j'radine mon tomtom pour pas me paumer:hein: c'est bon là:D :p

bizzh à tous:love:

ah oui effectivement Stephaaanie c'est la fête jeudi:eek: le seul truc c'est qu'il va tomber des trombes d'eau jeudi et vendredi à la météo:( foutu temps:mouais:
Météo France m'a dit qu'on prendrait peut être pas de flotte;)

bon heureusement que j'ai noté la super bonne adresse de la super bonne crêperie rue st melaine pour jeudi soir car au moins on sera gâvés et au sec:D

Si tu aperçois une ombre furtive et capuchée traverser la rue St Melaine, ça peut être moi.. Et tiens, dans la rue St Melaine, y'a le P'tit Bazar, un bar simple mais très ambiancé (tiens y sort d'où ce mot ?) Encore que j'ai pas regardé la prog'.

• J’aime
Réactions: macmarco

:coucou: Macmarco j'te dois bien une crêpe vendredi avec les 6h de hotline que je te dois à cause de mes bêtises il y a qq mois:rose: alors je te dis à vendredi et gros bisoussss;)

Promis Nico, le prochain TGV sera pour marseille:p :love: pasqu'en mob çà va pas l'faire sous la tempête:afraid: :sick: faudra prévoir notre chevauchée fantastique en été:D :love:

y'a qq qui a rien compris à mon précédent post:siffle: c'était confus:confused: bin j'viens à Rennes en TGV jeudi soir, sur place j'aurai une boite à roues pour naviguer vendredi (sur la route, j'précise quand même) et j'radine mon tomtom pour pas me paumer:hein: c'est bon là:D :p

bizzh à tous:love:
Toumaï Je te souhaite beaucoup de plaisir à Rennes et s'il pleut dehors c'est pas grave du moment que le soleil est dans ton coeur. Vendredi une pensée toute spéciale pour toi et macmarco quand vous mangerez une crêpe tous les deux et grosses bises à tous :up: :cool: :love:

STOURM AR BREIZH POBL AN ATAO ! :zen:

Ce qui fut fait à ceux des miens
Qui fut exigé de leurs mains
Du dos cassé ,des reins vrillés

Vieille à trente ans, morte à vingt ans
Quand le regard avait pour age
L'age qu'on a pour vivre clair

Ce qui fut fait à ceux des miens
Pas de terre assez pour manger
Pas de temps assez pour chanter

Et c'est la terre ou c'est la mer
Le travail qui n'est pas pour soi