A moi la Bretagne !

Caro, heureux de te compter parmi nous ! :up: :cool: :love:
kcc.gif





Ned, bah bien sûr qu'elle est belle la Bretagne, qui en doute ?! :mouais: ;) :D :cool:
 
.... et pas de p'tite bouffe en vue sur la Bretagne dans les mois qui viennent ???? :siffle: :D
 
  • J’aime
Réactions: GlobalCut
Ned, bah bien sûr qu'elle est belle la Bretagne, qui en doute ?! :mouais: ;) :D :cool:
Qui en doute... Mais personne macmarco ! ;)

Quand à moi je suis Valaisanne de coeur mais on dit que les Valaisans ont le même caractère que les Bretons. (La tête à nous, la mule à eux) :D Donc nous avons vraiment quelque chose en commun. Et mon coeur est autant du côté du beau Valais que de la belle Bretagne. En plus mon parrain officiel est Breton et mon parrain de coeur aussi un vrai de vrai... Ouais... Et j'en suis très fière :mouais: :cool: :love: :coucou:
 
Bof, je préfère venir ici. ça me rappelle mes vacances de Pâques quand j'étais gosse.

:D

J'suis comme Marco, la Picardie, c'est pas que je n'aime pas :rose: mais heuuuuuuu je préfère quand même les embruns du Morbihan :D :D :D Et moi qui ne suis pas bretonne, ça me rappelle mes vacances à Douarnenez quand j'étais gamine et ma première colonie de vacances à Loctudy !!! ;) :D
 
Tiens, je vais ouvrir un fil "A moi la Picardie !"

j'en serais... avec yvos et Baax... :siffle:


ouiiiii.... mais en même temps, connais-tu des chansons où on se fouterait des bretons sans que ceux-ci râlent ? :rolleyes:

cf les Fatals Picards où Yvan le seul picard du groupe se fout de son accent dès qu'il peut... et en plus, nous, l'indépendance est pour l'hiver... :siffle:

J'suis comme Marco, la Picardie, c'est pas que je n'aime pas :rose: mais heuuuuuuu je préfère quand même les embruns du Morbihan :D :D :D Et moi qui ne suis pas bretonne, ça me rappelle mes vacances à Douarnenez quand j'étais gamine et ma première colonie de vacances à Loctudy !!! ;) :D

on s'en fout de ce que tu préfères... :rolleyes: :p :D moi je préfère ma Baie de Somme et ma côte d'Opale à toutes les côtes bretonnes... :p mais moi je suis une sale raclure... :D tu parles que mon avis intéresse quelqu'un... :siffle:

La picardie?
c'est l'accent qui est top !
:up:


eh bin voilà... moi je l'aime bien ce NED... :up:

à noter que nous n'avons jamais cesser de causer notre langue (ce n'est pas un patois, excusez du peu) sauf chez ce traitre d'ED... :siffle: