samoussa a dit:et le poisson n'est plus si frais :mouais:
T'as des preuves?:mouais:
Racheté oui, plus frais: non:siffle:
P.S.: A ma connaissance le poisson du Guilvinec c'est du "Petit Bâteaux"
samoussa a dit:et le poisson n'est plus si frais :mouais:
ginette107 a dit:Plus que quelques heures et je mets les voile pour la Bretagne :love:
Direction l'île de Batz, quelques jours entre copines du lycées Bon c'est pas tout ça mais faut faire les bagages et en Bretagne il faut penser à tout !!! Pluie:rateau: beau temps
Bonne idée, oui !Fat Boss Slim a dit:Si je passe dans le coin, je te ferai des photos sur le même angle !
Amok a dit:Bonne idée, oui !
Voilà à quoi ressemblaient les vacanciers en Bretagne, à l'époque:
Amok a dit:Bonne idée, oui !
Voilà à quoi ressemblaient les vacanciers en Bretagne, à l'époque:
Pascal 77 a dit:C'est Rezba, au milieu ? en tous cas, ils sont coiffés pareil !
Amok a dit:Salut les Bretons :siffle:
Je suis actuellement en train de scanner de vieilles plaques photographiques datant des années 1910 / 1920.
Sur certaines d'entre-elles, des scènes de famille dont des détails me laissent à penser qu'elles furent prises en Bretagne ou en Normandie (je sais, ce n'est pas du tout pareil et je ne dis pas ca pour vexer ! ).
En voici deux dont les monuments peuvent être connus par certains d'entre vous. Si c'est le cas, pouvez-vous m'indiquer l'emplacement ?
D'avance merci de vos éventuelles réponses !
Visiblement l'entrée d'un port...
Grug a dit:pour la 2eme je dirais St malo
ginette107 a dit:Plus que quelques heures et je mets les voile pour la Bretagne :love:
Direction l'île de Batz, quelques jours entre copines du lycées Bon c'est pas tout ça mais faut faire les bagages et en Bretagne il faut penser à tout !!! Pluie:rateau: beau temps
GlobalCut a dit:T'aurais pu préviendre :o
Je suis pas sûr, car là on très près du port, alors tout au plus une petite rue ?
Si je passe dans le coin, je te ferai des photos sur le même angle !