marrant je la connais pas celle là :mouais:spyan a dit:Ils ont des chapeaux ronds vive la bretagne ! ils ont des chapeaux ronds vivent les bretons !!!
marrant je la connais pas celle là :mouais:spyan a dit:Ils ont des chapeaux ronds vive la bretagne ! ils ont des chapeaux ronds vivent les bretons !!!
samoussa a dit:marrant je la connais pas celle là :mouais:
malheureusement oui :ospyan a dit:T'as pas vu le film les choristes ???
PATOCHMAN a dit:???... :siffle:
spyan a dit:C'est quoi cette vieille chanson ? Ca n'a aucun rapport avec la Bretagne ! en plus c'est cochon !
histoire de remettre les pendules à l'heure, je la connaisspyan a dit:Ils ont des chapeaux ronds vive la bretagne ! ils ont des chapeaux ronds vivent les bretons !!!
de nom mais je ne m'y suis jamais renduspyan a dit:Moi je suis de Guilvinec ! plus précisément de Tréffiagat tu connais ?
T'as une place?PATOCHMAN a dit:Je crois que je vais rester un petit moment à vous lire, Jobi et Joba...
J'ai passé 15 jours fâce à Eckmülh au niveau de Kérity en juillet... je pêche à Skividen... tu parles si je connais ! ([pub]Jacky l'andouille fait les meilleurs Kouings Aman )spyan a dit:Moi je suis de Guilvinec ! plus précisément de Tréffiagat tu connais ?
et le poisson n'est plus si frais :mouais:katelijn a dit:La criée du Guilvinec à 5 heures du matin ...
Mais bon, c'était il y 'a vingt ans ...:heu: