y a la Côte de Bœuf
Oui, mais c'était plutôt cornes, queues et sabots à choper au fond sur le sable dans le goémon.
Le premier à en avoir cinq gagne la partie !
y a la Côte de Bœuf
Tss. je mange de l'osso bucco tous les dimanches
Çæ doit être genre "Osso bucco de pré salé", nan ? :rateau:
Oui, mais c'était plutôt cornes, queues et sabots à choper au fond sur le sable dans le goémon.
Le premier à en avoir cinq gagne la partie !
Tss. je mange de l'osso bucco tous les dimanches et je me fais une collec de perles depuis 3 ans je te dis que ça... J'hésite encore entre le bête collier / ceinture et un blouson d'os sur fond de cuir (j'ai un vieux perfecto pour la base). :love:
Edit : faut que je voie le poids aussi. Faut que puisse le porter le machin, une fois fini (sur une moto qui plus est). Mais je pense que c'est réalisable à terme.
Edit 2 : pour le moment j'ai une petite centaine de "perles" utilisables pour mon projet.
Au milieu des icebergs :siffle:
[MGZ] BackCat;4348820 a dit:C'est clair qu'en Bretagne, niveau pétrole, depuis 78 :siffle:
[MGZ] BackCat;4348843 a dit:Moi, je suis allé en vacances en Bretagne en 1976. Tout était nickel
Pas osé y retourner depuis. Et en 67, j'étais comme l'escalope
[MGZ] BackCat;4348843 a dit:Moi, je suis allé en vacances en Bretagne en 1976. Tout était nickel
[MGZ] BackCat;4348843 a dit:Pas osé y retourner depuis. Et en 67, j'étais comme l'escalope
[MGZ] BackCat;4349058 a dit:Avoir 20 ans et sortir des blagues dignes de l'almanach Vermot à longueur de journée, c'est pas bon pour pêcho… :heu:
en même temps les bigoudaines :sick:
Bigouden