A OUI !!!TRAIN DE RETARD!!!

Statut
Ce sujet est fermé.
Sir a dit:
Je me déclare perdu d'avance depuis qu'alem a le mail de geekeete
sick.gif

Je ne vois pas le rapport: Alem doit posseder des millions d'adresses mail de nanas. Ce n'est pas pour ca qu'elles sont perdues pour les autres mecs
laugh.gif


Vas y Sir, attaque. Ne laisse pas un Alem te barrer le chemin, même si avec tous les rateaux qu'il a fichés dans le dos il ressemble a un monstrueux super héros
laugh.gif
 
chagregel a dit:
C'est dingue ce que j'ai comme MP depuis cette AES
laugh.gif


Je dis pas ca pour vous Alèm et Sir...
love.gif
wink.gif
rateau.gif
rateau.gif

Mon petit chagregel, il y a une chose que tu as oubliée. Certains intervenants éminents de ces forums doivent automatiquement recevoir les coordonnées de tout nouveau membre du beau sexe. Ces intervenants trismégistes sont: l'Amok et Bengilli.

Le fait que nos BAL soient toujours vides des renseignements minimums obligatoires (age, disponibilité, orientations amoureuses, numéros de téléphones - fixe et portable- , adresse etc) dénote d'un esprit soit étourdi, soit suicidaire.

Mais il ne fait aucun doute que tu vas comprendre l'interêt que tu as de rentrer dans le droit chemin.

Pour tout renseignement complémentaire tu peux demander à Alem, puisque depuis quelques jours tu ne jure que par ce triste individu.
 
Amok a dit:
Mon petit chagregel, il y a une chose que tu as oubliée. Certains intervenants éminents de ces forums doivent automatiquement recevoir les coordonnées de tout nouveau membre du beau sexe. Ces intervenants trismégistes sont: l'Amok et Bengilli.

Le fait que nos BAL soient toujours vides des renseignements minimums obligatoires (age, disponibilité, orientations amoureuses, numéros de téléphones - fixe et portable- , adresse etc) dénote d'un esprit soit étourdi, soit suicidaire.

Mais il ne fait aucun doute que tu vas comprendre l'interêt que tu as de rentrer dans le droit chemin.

Pour tout renseignement complémentaire tu peux demander à Alem, puisque depuis quelques jours tu ne jure que par ce triste individu.

Je ne jure que par les sympathiques individus qui daignent me rencontrer
zen.gif


Et comme dirait Nato, rien de tel qu'une bonne BES...
up.gif
 
et puis moyennant monnaie sonnante et trébuchante et si l'Amok le consent, car cela n'est toutefois pas sûr si sa sympathie tu n'arrives à conquérir, te fera découvrir des endroits encore secrets de MacG pour ton plus grand plaisir
laugh.gif
 
chagregel a dit:
Je ne jure que par les sympathiques individus qui daignent me rencontrer
zen.gif


Et comme dirait Nato, rien de tel qu'une bonne BES...
up.gif

si ce que m'as dit Alèm est confirmé.... vau mieux pas pour lui que je débarque sans prévenir
tongue.gif
tongue.gif
tongue.gif
sinon vas falloir qu'Alèm prévois la pommade
laugh.gif
 
Et pourquoi prévoir de la pommade ? Pour des douleurs ? Le top c'est la percutalgine
 
mais de toi mon petit bicounet de Chagrenel..... j'aime bien t'as un petit côté steevy dans le coin de la lèvre.... dois ê^tre facile comme bicounet ça
tongue.gif
tongue.gif
tongue.gif
mmmmhhhhh
love.gif
love.gif
 
gribouille a dit:
mais de toi mon petit bicounet de Chagrenel..... j'aime bien t'as un petit côté steevy dans le coin de la lèvre.... dois ê^tre facile comme bicounet ça
tongue.gif
tongue.gif
tongue.gif
mmmmhhhhh
love.gif
love.gif

Grib' tu t'égares ta baguette de sourcier si prompt à trouver la vérité semble t'égarer
laugh.gif
 
TibomonG4 a dit:
Grib' tu t'égares ta baguette de sourcier si prompt à trouver la vérité semble t'égarer
laugh.gif

non non... si tu savais
tongue.gif
love.gif


même les pires racailles de la banlieu nord de marseille, comme les hétéros mariès depuis 10ans ou en phase l'être, gosses ou pas... jeunes ou pas.... crois moi le nombre qui écartent facile
tongue.gif
après ça fait les machos "Ouuuuuuééé me faire toucher par un pédé, plutot me faire enculer"

ON EN A PLEINS LES BRAS DANS NOS BARS ET BACKROOMS QUI SAVENT PLUS QUOI FAIRE POUR AVOIR L'AIR D'ETRE INSÉRÉS dans tous les sens du terme
rateau.gif
tongue.gif
crazy.gif
love.gif
 
d'où la pommade.... en barils parceque.... pfff ça fait du monde
tongue.gif
 
gribouille a dit:
non non... si tu savais
tongue.gif
love.gif


même les pires racailles de la banlieu nord de marseille, comme les hétéros mariès depuis 10ans ou en phase l'être, gosses ou pas... jeunes ou pas.... crois moi le nombre qui écartent facile
tongue.gif
après ça fait les machos "Ouuuuuuééé me faire toucher par un pédé, plutot me faire enculer"

ON EN A PLEINS LES BRAS DANS NOS BARS ET BACKROOMS QUI SAVENT PLUS QUOI FAIRE POUR AVOIR L'AIR D'ETRE INSÉRÉS dans tous les sens du terme
rateau.gif
tongue.gif
crazy.gif
love.gif

ooo.gif
out.gif
re-Heu....
out.gif
ooo.gif
 
chagregel a dit:

Heuuu koi ?????
out.gif
fô se décider dans la vie.... pas tourner autour du pot (de vaseline) comme ça pendant des heures .... KESSKIYA ? tu preferes la moutarde ? le Wasabi ? en seringue préssurisé par compresseur à 16 bars ou en manuel avec le gant mappa ?
out.gif
out.gif
laugh.gif
laugh.gif
laugh.gif
laugh.gif
 
Je vais mettre tout le monde d'accord...

D'une, je suis pas célibataire tout les quatres matins donc je fais jouer mon droit de cuissage... bref, "come on, it's open"
laugh.gif
(j'entrevois déjà les commentaires graveleux sur cet anglicisme
tongue.gif
)

Je souhaite toutefois mettre en garde notre charmante geekette qui ne semble pas savoir qu'elle a mis la main dans un panier de crabes, les AES estivales plus fréquentées deviendront même dangereuses avec le retour de la libido avec le vent d'autan...
laugh.gif
crazy.gif
 
Statut
Ce sujet est fermé.