<blockquote><font class="small"> Christophe, Régulier Sénior, 2001-02-00:</font><hr /> Après une rupture un peu brutale et une réconciliation peu de temps après, mon ex (Céline, 16 ans), me présente une de ses amies (Séverine, 17 ans).
Tout de suite, je trouve la Séverine à mon goût, et je commence une longue et pénible (limite désespérée) tentative de séduction. Après 2 longs mois de "OnEstLesMeilleursAmisDuMonde", et de "OnSortToutLeTempsEtC'estToiQuiPaye", durant lesquels, j'ai investi la moitié de mes gains saisonniers de l'année précédente (2 ou 3000 balles à coup de cinémas, de restos, roses et autres...) vient enfin LA grande occasion. Une amie fête son anniversaire, et la belle m'invite chaleureusement à participer à la soirée... Heureux de me voir offrir une opportunité pareille, je me mets sur mon trente et un, et je passe
la soirée à courtiser la jeune fille de ma plus belle manière. La soirée se passe, sans que j'arrive à me décider, sentant bien que la belle n'est pas prête à recevoir mes avances. Mon ex. (Céline) étant présente, je lui demande quelques derniers conseils sur la façon de faire céder la demoiselle. A ce
moment là... début du cauchemar... Céline, s'esclaffe, et se fout bruyamment de ma gueule attirant l'attention d'une bonne dizaine de personnes. Séverine, attirée par le vacarme et les éclats de rire, arrive et demande ce qui se passe. Vision d'horreur, Céline enlace Séverine, et lui répond (je cite) : " rien, c'est mon ex qui me raconte des conneries..." et voila que Cécile ROULE UN MAGNIFIQUE PALOT à Séverine... éclats de rires généralisés de la foule (bien sûr très au courant de la situation ) voyant ma tête plutôt déconfite... On notera que j'ai noyé mon chagrin dans l'alcool APRES le râteaux. ceci ne pourra donc pas être sujet à pénalité...
[/QUOTE]