A OUI !!!TRAIN DE RETARD!!!

Statut
Ce sujet est fermé.
Pourquoi faut t'il toujours que Gribouille soit vulgaire ?
frown.gif

De cette discution amusante vous faites un duel d'interjections grossières, je vous confirme que ça ne plait pas aux filles...

C'est vrai !! Faut tous se rencontrer dans une aes ! Enfin rencontrer ceux qui ne viennent pas mais qui allument les autres enfin genre grib...!!!

chagregel a dit:
La présence de ma chérie pourrait te laisser supposer que je préfère mettre mon (...) dans son (...) plutôt que de me laisser (...)

Ce que ca me laisse supposer c'est que ta chérie n'aime ni l'humour, ni le second degré, ni la finesse puisqu'elle partage ta vie, mais que par contre elle adore la vulgarité. Tu peux la garder.

chagregel a dit:
3/ Chauffez pas trop MarcAnt

Sinon?!

bengilli a dit:
Pourquoi faut t'il toujours que Gribouille soit vulgaire ?
frown.gif

je ne suis point vulgaire c'est la réality de toutes les minutes
tongue.gif
....

bengilli a dit:
De cette discution amusante vous faites un duel d'interjections grossières, je vous confirme que ça ne plait pas aux filles...

Alèm n'est pas encore intervenus.... n'anticipe pas comme ça... tu vas finir cardiaque
laugh.gif

bengilli a dit:

D'après ce que j'en sais non effectivement
frown.gif
Mais pour ce que je suppose en savoir
laugh.gif

Marcant a dit:
C'est vrai !! Faut tous se rencontrer dans une aes ! Enfin rencontrer ceux qui ne viennent pas mais qui allument les autres enfin genre grib...!!!

[mode Alèm on] ça tombe bien je cherche justement qqun qui me paye le George V + les meilleurs restos, plus le voyage aller retour en classe affaire dans le TiGiVi... j'ai le vertige et je n'aime pas les aérogares [Mode Alèm Off]
love.gif
love.gif
love.gif

Au fait Maracnt ? t'y avais pas eus droit toi, à ton bizutage de MacG ?

alors voilà :
pipi.gif

Amok a dit:
Ce que ca me laisse supposer c'est que ta chérie n'aime ni l'humour, ni le second degré, ni la finesse puisqu'elle partage ta vie, mais que par contre elle adore la vulgarité. Tu peux la garder.

c'est vrai ça.... plus elle sont bourges plus elles aiment....

d'ailleurs changregel.... elle fait pas un peu bourge et plus vieille que toi tu fais plus clodo et encore à ton premier coup de reins pas encore philosophé ?
crazy.gif
love.gif
love.gif

gribouille a dit:
[mode Alèm on] ça tombe bien je cherche justement qqun qui me paye le George V + les meilleurs restos, plus le voyage aller retour en classe affaire dans le TiGiVi... j'ai le vertige et je n'aime pas les aérogares [Mode Alèm Off]
love.gif
love.gif
love.gif

et uen semaine en Toscane chaque semestre, au minimum une semaine sinon je ne tombe pas amoureux !
love.gif
love.gif
love.gif
rateau.gif
rateau.gif

TibomonG4 a dit:
Elle viendra bien pour te parler un peu
wink.gif

hum...
out.gif

je me posais même pas la question, à vrai dire. Je me posais plutot des questions sur les dérives sémantiques de la res-publica et de notre bien belle société en général. Je me disais aussi que les gens de banlieue sont très sympas en fait et que je vais peut-être regretter les soirées où tu remontes en voiture avec des inconnus en écoutant du rap et en parlant "conseil en stratégie financière"... c'est cool, mec !
smile.gif

chagregel a dit:
Merci de laisser ma femme la ou elle est
zen.gif

Je n'aurais pas du m'emporter, j'en ai fini avec cette discussion.

"Ecoute-moi bien mon petit José, tu baises les ménagères. Bien, tu dois avoir le cul qui brille ! Mais c'est pas ça qu'on appelle la classe."
La classe Américaine
De : Michel Hazanavicius et Dominique Mézerette     Avec : John Wayne, Dustin Hoffman
love.gif

Tiens, en parlant de ca, quelques infos interressantes pour l'Alèm, ici, et pour éviter de trop fréquenter le site précédent, quelques éléments utiles à la chasse ici.

<blockquote><font class="small"> Christophe, Régulier Sénior, 2001-02-00:</font><hr /> Après une rupture un peu brutale et une réconciliation peu de temps après, mon ex (Céline, 16 ans), me présente une de ses amies (Séverine, 17 ans).
Tout de suite, je trouve la Séverine à mon goût, et je commence une longue et pénible (limite désespérée) tentative de séduction. Après 2 longs mois de "OnEstLesMeilleursAmisDuMonde", et de "OnSortToutLeTempsEtC'estToiQuiPaye", durant lesquels, j'ai investi la moitié de mes gains saisonniers de l'année précédente (2 ou 3000 balles à coup de cinémas, de restos, roses et autres...) vient enfin LA grande occasion. Une amie fête son anniversaire, et la belle m'invite chaleureusement à participer à la soirée... Heureux de me voir offrir une opportunité pareille, je me mets sur mon trente et un, et je passe
la soirée à courtiser la jeune fille de ma plus belle manière. La soirée se passe, sans que j'arrive à me décider, sentant bien que la belle n'est pas prête à recevoir mes avances. Mon ex. (Céline) étant présente, je lui demande quelques derniers conseils sur la façon de faire céder la demoiselle. A ce
moment là... début du cauchemar... Céline, s'esclaffe, et se fout bruyamment de ma gueule attirant l'attention d'une bonne dizaine de personnes. Séverine, attirée par le vacarme et les éclats de rire, arrive et demande ce qui se passe. Vision d'horreur, Céline enlace Séverine, et lui répond (je cite) : " rien, c'est mon ex qui me raconte des conneries..." et voila que Cécile ROULE UN MAGNIFIQUE PALOT à Séverine... éclats de rires généralisés de la foule (bien sûr très au courant de la situation ) voyant ma tête plutôt déconfite... On notera que j'ai noyé mon chagrin dans l'alcool APRES le râteaux. ceci ne pourra donc pas être sujet à pénalité...

[/QUOTE]

Statut
Ce sujet est fermé.