A OUI !!!TRAIN DE RETARD!!!

Statut
Ce sujet est fermé.
Amok a dit:
Nous attendons toujours notre email, la bengilli et ma majesté...

voilà sinon Alèm il refile à Mackie et SirMacGregor pour te punir.... et là ce serais vache quand même... pire que ce que j'ai pus écrire plus haut
tongue.gif
 
Marcant a dit:
Et tu sors dans quel quartier ? 3e ?

non le premier, le deuxième... y'a rien dans le troisième à part les sous sols de la Fnac Part-Dieu pour se faire les petits employés de cet établissement de débauche inculte
tongue.gif
laugh.gif
 
le partage vient d'avoir lieu sur iChat : les listes sont closes. Comme la vieille droopy préfère les blondes, tout va bien.
 
Marcant a dit:
T'inquiète !! Geekette on la protège avec chag...
zen.gif

la pauvre... elle vas pas s'en sortir... déjà y'en a un des deux qui vas marcher comme les figurants du film la planete des singes, après mon passage.... vas pas être belle l'allure de la garde prétorienne
tongue.gif
out.gif
out.gif
laugh.gif
 
tssss... tssss... amok, le vieux lion déchu use de ficelles élimées jusqu'à la corde pour s'attirer les faveurs de notre jolie brunette...

Je ne crois pas me souvenir t'avoir dit que je m'occupait du boudin... blond
laugh.gif
 
Amok a dit:
Nous attendons toujours notre email, la bengilli et ma majesté...

sleep.gif


age, disponibilité, orientations amoureuses, numéros de téléphones - fixe et portable- , adresse

Ok
zen.gif

Heuuu koi ????? fô se décider dans la vie.... pas tourner autour du pot (de vaseline) comme ça pendant des heures .... KESSKIYA ? tu preferes la moutarde ? le Wasabi ? en seringue préssurisé par compresseur à 16 bars ou en manuel avec le gant mappa ?

Par la, Chagregel, Madame , Marcant, Geekette
crazy.gif


T'inquiète !! Geekette on la protège avec chag...
frown.gif
re-re-Heu...
 
TibomonG4 a dit:
Petit soucisde gauche à droite c'est ça
confused.gif
Zétes sûr de ne pas préférer Marcant
out.gif
laugh.gif
laugh.gif

t'as une idée derrière la tê^te toi.... envoies un MP pour m'expliquer.... envoies le par dessus ceux qui s'écoulent de SirMacGregor... c'est innondé
laugh.gif
 
Bon Ghagregel machin là, t'as déjà sucé des finger de Cattbury hein ? des mikado aussi ?

eh ben tu verras, moi j'en ai un king size-maxi-géant de petite faiblesse qui te perdras
love.gif


Faut goûter... tu verras c'est bon
laugh.gif
 
Statut
Ce sujet est fermé.