à propos de stockage de photos

resolution

Membre confirmé
2 Juillet 2015
74
0
77
bonjour à tous,
Je suis sur FCP 10.2
En passant par "photos" pour importer je ne vois que "photos" et "photo booth", mon stockage de photos est sur le logiciel "Fotostation" qui n'apparaît pas dans le choix FCP .
Que puis-je faire pour que ce logiciel puisse être pris en compte , je n'ai pas trouvé de solution pour rallonger la liste?
 
Bonjour,

Je ne pense pas qu'il soit possible de rajouter un logiciel tiers tel que Fotostation dans le navigateur de photos de FCP X.

La solution serait donc d'importer systématiquement tes dossiers de photos gérés par Fotostation dans 'Photos', en tant que 'fichiers référencés' (non importés physiquement dans la photothèque de Photos).
Ainsi, tu aurais accès à tes photos dans le navigateur photos de FCP X.

Autre solution : importer tes photos dans des Evénements FCP X, toujours en tant que fichiers référencés (alias). Tu y auras alors accès au même titre que tes vidéos.
 
Bonjour,

Je ne pense pas qu'il soit possible de rajouter un logiciel tiers tel que Fotostation dans le navigateur de photos de FCP X.

La solution serait donc d'importer systématiquement tes dossiers de photos gérés par Fotostation dans 'Photos', en tant que 'fichiers référencés' (non importés physiquement dans la photothèque de Photos).
Ainsi, tu aurais accès à tes photos dans le navigateur photos de FCP X.

Autre solution : importer tes photos dans des Evénements FCP X, toujours en tant que fichiers référencés (alias). Tu y auras alors accès au même titre que tes vidéos.